Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Connexion Wi-fi !
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

maxrock49
J'ai un problème de connexion assez embetant sad.gif. Je joue à un jeu en réseau et mon frère aimerait lui aussi y jouer mais lorsqu'il se connecte au jeu, la connexion internet s'éteinds et quand je quitte le jeu, cette même connexion se rallume et ça se passe à chaque fois comme ça, si quelqu'un pouvait m'expliquer clairement, si possible, comment faire pour que mon frère puisse jouer à ce jeu, ce serait super smile.gif

PS : Le problème ne vient pas du jeu j'en suis sûr à 100% sinon moi-même j'aurais ce problème ! Le problème ne vient pas non plus du PC, puisque mon frère a le même que le mien smile.gif

Merci d'avance biggrin.gif

Up !
AlainW
Est-ce que ton problème est entièrement réciproque ?
Par exemple si ton frère commence à jouer en premier ?
maxrock49
Que ce soit moi ou mon frère qui joue en premier, ça change rien sad.gif
maxrock49
Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis 3 jours, mon second PC ne peut pas se connecter sur internet car il n'a pas d'adresse IP d'après ce que me dit le truc dry.gif

Si quelqu'un peut m'aider si vous avez des questions sur l'autre PC posez les pour avoir plus de détails

Merci d'avance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice