ceci est la photocopie de l'AR qu'ils ont recu le 10 mai 2007.Mais il ne l'ont pas recu me disent'ils ni meme la photocopie ici presente.
pourtant je peux assurrer ( preuve a l'appuie) que l'adresse est bonne.
mon courrier demandait la resiliation + une facture de fin de contrat.
N'ayant ni l'un ni l'autre , je m'en inquiete debut juin. ils m'apprennent par mail qu'ils n'ont rien recu .
Puis suite a reclamation par leur service courriel assistance (ben ouais ils n'ont pas de tel direct ,ou si a 0.35cts/minute pour parler a madame je comprends rien des pays sous-payes, ni de fax et on ne peut pas leur repondre directement aux courriel) ils me demande de renvoyer une copie de l' AR.
je m'execute apres avoir envoye un courriel assistance de mon mecontentement sur le fait que par definition un AR n'a pas besoin d'etre verifie puisqu'il est accuse de reception.
Bref tjrs pas de nouvelles , nouvel email leur signifiant que j'avais stoppe le prelevement automatique et... blabla .... pas content.
Apres cela je recois un email comme quoi le contrat est resilie au 07 juillet 2007. ahhhhhhhhhh....
Mais non , date de reception le 10 mai + 1 mois cela fait le 10 juin , non ?
Je renvoie un email assistance pour leur sign ifie de m' envoye une facture de fin de contrat avec deductions des frais de courrier et de temps passe a ecrire pour rien....
Aujourd'hui je recois un mail comme quoi il n'ont rien recu pour ma resiliation ahahahaha.....so funny.
Au pays des blaireaux les idiots sont heureux.
j'ai envoye un courrier a la dgcrf, puis pense me rapprocher du juge de proximite, de toute facon je ne leur payerais pas un radis de plus que ce que je leur dois car je me suis renseigne sur divers forums et leur marche c'est :
1/ vs etes pas resilier donc prelevement
2/vous stoppez prelevement
3/envoi de lettre recommande , " vous devez autant"
4/envoi de lettre recommande 2 "attention vs de vez autant sinon huissier".. bouh tres peur..
5/societe de recouvrement soreco " tu vas payer oui...".. rebouh..
6/lettre du huissier " bouh je vais bloquer tes comptes , prendre ta voiture , ta tele tout ... " rerebouh ... retres peur..
5/tribunal...
Ben oauis l'huissier comme soreco ne peut rien faire sans une decision du tribunal a laquel je serais gentiment invite avec mon accuse reception faisant foi et la ils payeront tout plus moi qui reclamera des dommages et interets hihhih...
Donc dans l'attente de ce jour je vous tiendrai au courant..
.. a suivre...