Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: P'tite Question
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

nono94
Bonjour a tous
voila en fait je possede en ce moment un sagem Fast 800 et je voudrais passez en modem routeur WiFi .
je suis abonné a cegetel avec une offre ADSL Max avec un debit en moyenne de 4.5 Mbits et téléphonne illimité.
Je souhaite acheter ce modem NETGEAR 834GFS+WG111FS ou une version 54 Mbps.

Quelle est la différence entre une modem 108 et 54 Mbps ?
En passant sur ce type de modem est ce que je perds le téléphonne illimité ( si oui que dois je faire pour le conserver) ?

Merci de vos reponse.
Fred
Bonjour,

je suppose que vous avez la téléphonie illimitée par RTC et pas par la VoIP sinon vous n'en bénéficieriez pas avec votre Sagem.

Le 108 Mbps est la vitesse entre le modem et votre ordinateur. En 54 Mbps, vous avez donc 2 fois moins.
Cela n'a aucune influence sur la synchronisation et votre débit réel de votre connexion Internet.
nono94
CITATION(Fred @ Jun 12 2007, 04:16 PM) *
Bonjour,

je suppose que vous avez la téléphonie illimitée par RTC et pas par la VoIP sinon vous n'en bénéficieriez pas avec votre Sagem.

merci de l'info pour les vitesses.
Par contre je ne comprends pas l'histoire du RCT et VoIP pourrais tu être plus claire et vais je avoir la supression de téléphonne illimité si je change de modem ?

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice