Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Ligne mise en service, identifiants OK... PAS DE SYNCHRO !
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

Malescot
Bonjour,

Venant de Free ADSL non dégroupé, je me suis inscrit à  l'ADSL Max dégroupé le 06/10/04. J'ai perdu ma synchro le 11/10/04, sans jamais la retrouver.

Or, d'après la page de suivi d'activation, ma ligne a été mise en service le 13/10/04, cad hier. J'ai même pu noter mes identifiants dans la rubrique "mon compte" du site de Cegetel. Or je n'ai aucune synchro.

Est-ce un cas fréquent ? Je poste à  ce sujet car je n'ai pas encore lu de cas similaire (plutà´t des gens qui ont leur synchro et qui ont du mal à  récupérer leurs identifiants par exemple...). Merci de vos infos,

MALESCOT.
Malescot
Re moi,

Peut-être faut-il installer des drivers spécifiques pour le Sagem 908 qu'on m'a prêté sachant que je suis en dégroupé ? Je l'utilise en USB. Le site de Sagem me dit simplement d'utiliser les drivers du Fast 800, et j'ai téléchargé la dernière version dispo 2.0.31 avec le protocole PPPoA VCMUX.

Mais la flèche dans le systray reste désespérément rouge, et la led ADSL du modem refuse de s'allumer :cry: !

MALESCOT.
carton
CITATION
Venant de Free ADSL non dégroupé, je me suis inscrit à  l'ADSL Max dégroupé le 06/10/04. J'ai perdu ma synchro le 11/10/04, sans jamais la retrouver.

Comme moi biggrin.gif Sauf que j'ai perdu ma synchro le 12 au matin (et j'étais chez le 9 en adsl non dégroupé)...

CITATION
Or, d'après la page de suivi d'activation, ma ligne a été mise en service le 13/10/04, cad hier. J'ai même pu noter mes identifiants dans la rubrique "mon compte" du site de Cegetel. Or je n'ai aucune synchro.

Comme moi encore ! ligne mise en service le 13 au soir et identifiants dispos sur mon compte le 14 au matin

CITATION
Est-ce un cas fréquent ? Je poste à  ce sujet car je n'ai pas encore lu de cas similaire (plutà´t des gens qui ont leur synchro et qui ont du mal à  récupérer leurs identifiants par exemple...). Merci de vos infos,

Ce que j'ai fait quand j'ai vu que ça marchait pas avec les identifiants : j'ai appelé le service client qui m'a passé un autre service, un type plutà´t sympa qui a regardé mon dossier et qui ma dit qu'effectivement ma ligne était active mais... pas complètement :cry: En tous cas, ça ne devrait pas prendre plus de quelques heures ou au plus tard demain (vendredi) pour que ça marche.

Dans mon cas, 1h ou 2 après mon coup de fil, ma connexion marchait très bien :wink:

Bref, tu n'es plus très loin du bonheur...
Malescot
Yess ! Ca marche pour moi aussi !

Down 4Mb, Up 256. J'aurais préféré du 512 mais c'est comme ça. Bonne soirée à  tous laugh.gif

MALESCOT.
biltoboubou
bonjour
je suis inscript a l'adsl cegetel 512 depuis le 7 septembre ...( et oui le 7)

j'ai le routeur , login , mdp mais ....pas de synchro ??

c'est quoi la mire
merci
a+

ps , j'ai un routeur wifi inventel 200
carton
C'est un test de connexion, tu prends comme login mire@mire et comme password mire.

Mais bon, si tu es inscrit depuis le 07/09 et que ça ne marche toujours pas, et que tu as ton login/pwd, là , faut vraiment que tu appelles la hot line pour voir ça avec eux...

@+
vedul
Pareil.

Perte de la synchro Free Lundi 11/10 dans l'apres-midi.
Synchro à  608 dans la soirée.
Re-perte de la synchro le mardi 12/10 et depuis plus rien.
Pourtant dans la console de suivi il est noté mise en service le 12/10/2004.

Alors un coup de fil à  la hotline?
carton
Bin si ton login/password est dispo sur ton compte internet depuis un certain temps, ça ne mange pas de pain de les appeler effectivement, juste histoire de savoir ce qui se passe et où ça en est...
biltoboubou
pour info , ça fait au moins 10 foix que je leurs demande (service technique ) et la reponse ....la ligne n'est pas fini , il faut attendre !!!

on devrais me rappeler mardi .
si ça ne marche toujours pas , je stop tout et part chez wanadoo ( 4 jours pour une creation de ligne !!!!!)
A+
ficelle
CITATION
Yess ! Ca marche pour moi aussi !

Down 4Mb, Up 256. J'aurais préféré du 512 mais c'est comme ça. Bonne soirée à  tous  laugh.gif 

MALESCOT.

Tout le monde n'a pas eu cette chance ! J'ai en théorie tout ce qu'il faut : ligne ADSL depuis le 5/10, identifiants depuis le 12/10, modem depuis hier matin : synchro OK d'emblée mais pas d'accès au réseau. Ca m'agace !!!
Le service technique n'a pas d'autre discours que "on sait, on a plein de coups de fils comme ça, on est en panne depuis 8 jours, on n'a aucune idée quand ça va marcher de nouveau ..."
carton
Bin là , vraiment, je ne sais pas quoi vous dire... Si j'étais à  votre place, je les appellerai toutes les 5/6 heures pour voir si la situation évolue... et si j'ai l'impression de tomber sur des gens pas compétents, alors je rappelle presque tout de suite pour avoir quelqu'un d'autre... Puis surtout, j epense qu'il faut rester correct et ne pas s'énerver. Si on est sympa, c'est logique et humain, il y a plus de chance qu'on s'occupe un peu mieux de vos dossiers. Mais si on commence à  les incendier direct, bin faut se mettre à  leur place et moi je serai du style à  me dire un truc du genre "va chier ducon, cause toujours tu m'intéresses... et suivant !" :wink:

Bon, puis si ça s'éternise un peu trop, c'est clair que moi aussi je n'aurai pas hésité à  partir ailleurs chez un concurrent...

En tous cas, bon courage pour la suite !
biltoboubou
maintenant j'ai un code erreur " pas de reseau ppp" ? c'est bon signe pour l'activation de ma ligne ??
merci
a+
carton
CITATION
maintenant j'ai un code erreur " pas de reseau ppp" ? c'est bon signe pour l'activation de ma ligne ??

Aucune idée, alors vaut mieux rien dire que dire des c**... Continue de les appeler et ne les là¢che pas en leur indiquant le nouveau message d'erreur...
biltoboubou
le serveur est en panne c'est normal , reparation de la ligne dans 3 ou 4 jours .....on va voir , de toute façon apres je passe chez wanadoo...( je travail souvent avec eux et 4 jours pour une ouverture !! mais le prix >>+)

a++
biltoboubou
lundi 18/10 ma ligne ADSL est en theorie bonne depuis le 15/10/2004 d'apres le service client ( et je suis facturé depuis le 15/10 ?) mais en realitée rien ne marche encore ......

inscrit depuis le 07/09 je trouve le temps long , tres long ......
jipoune
CITATION
lundi 18/10 ma ligne ADSL est en theorie bonne depuis le 15/10/2004 d'apres le service client ( et je suis facturé depuis le 15/10 ?) mais en realitée rien ne marche encore ......

inscrit depuis le 07/09 je trouve le temps long , tres long ......

Bien venu au club, je suis inscrit depuis le 28/08/2004, et tjrs pas de connexion, c'est comme le canada dry, ca ressemble a l'adsl, mais non rien pour l'instant :evil:
vedul
CONTRAT
Statut : Commande OK
Inscription effectuée le : 06/10/2004
Contrat traité le : 06/10/2004

Ligne Haut-débit
Commandé le : 06/10/2004
Mise en service le : 12/10/2004

Modem
Commandé le : 13/10/2004
Expédié le : 13/10/2004

Et toujours pas de synchro. La hotline me dit d'attendre jusqu'à  Vendredi 22. Qu'en pensez-vous?
jipoune
J'ai eu le même style de réponse de la part du service technique. Je suis patient j'attend, au moins pour l'instant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice