Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Probleme Telephonie Avec C Box
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box et VoIP

ludohelene
BONJOUR JE ME PERMETS DE CITER CE TEXTE CAR MOI DEPUIS 1 MOIS J AI CE PROBLEME J AI ESSAYER AVEC UNE AUTRE C BOX ET C PAREIL J AI APPELER LE SERVICE TECHNIQUE ET IL ME FONT FAIRE LA SYNCRO DE LA C BOX MAIS C EST TJS PAREIL QUE PUIS JE FAIRE MERCI

CITATION(WAMBAROI @ Apr 16 2007, 02:42 PM) *
Bonjour à tous,

Nous rencontrons de gros soucis téléphonique avec la c-box, nous sommes chez eux depuis bientot 3 ans et nous sommes en dégroupage total depuis maintenant plus 1 an avec telephonie illimité.

Depuis samedi, lorsque nous avons recu un appel, au bout d'1 minutes, la voix de notre correspondant s'est entrecoupée et ensuite nous n'entendons plus rien, ni tonalité , rien! Du coup lorsque l'on raccroche, la c box redémarre, le voyant du téléphone se rallume et là, les gens tombe sur une ligne en permanence occupée. Pour éviter cela je dois faire un reset complet de la c box (comme Jean Yves l'a expliqué) , mais rien n'y fait. Je tiens à signaler qu'en revanche l'adsl fonctionne parfaitement. Nous sommes vraiment très ennuyés, car nous sommes artisan et sans telephone, nous n'avons plus de client.
J'ai reussi à joindre l'assistance technique ce matin, et la personne m'a fait faire exactement ce que j'avais fait , une réinitialisation de la c-box. Cela n'a evidement rien changé. Nous avons meme fait l'essai avec un autre télephone, et c'est la même chose. J'ai connecté la c box direct à mon téléphone, cela n'a evidement rien changé.

Merci à vous pour vos futurs réponses

Gaëlle
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

Si vous avez exactement le même problème, est-ce qu'en suivant exactement le contenu du topic cela résoud votre problème.
Pour vous éviter de chercher, le problème de Wambaroi venait du bloc d'alimentation électrique.

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

J'ai bien reçu vos coordonnées et j'ai procédé à une légère modification du débit afin de faire remonter votre marge ; celle-ci est passée de 10 à 12 dB.
Pouvez-vous me dire si votre problème persiste ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

J'attends votre réponse...

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
EXCUSEZ MOI DU RETARD
NON LA COMMUNICATION SE COUPE TOUJOURS MERCI
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien exactement le même problème que Wambaroi ; à savoir : coupure de la communication au bout d'une minute puis reboot de la CBOX lorsque vous raccrochez ?

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
OUI JE CONFIRME J AI LE MEME SOUCI
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,
CITATION(ludohelene @ Jun 14 2007, 06:35 AM) *
NON LA COMMUNICATION SE COUPE TOUJOURS MERCI
Vous répondez à quelle question ?

1. - Si vous avez exactement le même problème, est-ce qu'en suivant exactement le contenu du topic cela résoud votre problème ?
2. - J'ai procédé à une légère modification du débit afin de faire remonter votre marge ; celle-ci est passée de 10 à 12 dB. Pouvez-vous me dire si votre problème persiste ?

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
bonsoir j yves
la communication se coupe toujours et quand on raccroche la c box redemarre et le tel sonne occupé
nous n avons pas de transfo pour essayer
le changement que vous avez effectuer n arien changer
que pouvons nous faire merci
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

Je peux vous proposer un SAV de votre CBox ...

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
bonjour
excusez moi du retard mais tout le week end pas d adsl
je suis ok pour un sav de ma c box mais ce qui m embete c est que j ai mes enfants qui utilise le net pour reviser et sans c box c est genant
ne peux t on pas simplement recevoir une c box d abord et ensuite je vous renvoi la mienne merci de votre reponse
Fred
Bonsoir,
CITATION(ludohelene @ mercredi 20 juin 2007 à 17:38) *
ne peux t on pas simplement recevoir une c box d abord et ensuite je vous renvoi la mienne merci de votre reponse
C'est d'ailleurs comme cela que le SAV se fait.
ludohelene
merci
ludohelene
ok pour le sav
tenez moi au courant
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

Désolé pour cette réponse tardive mais, étant donnée mon absence de la semaine dernière, il m'a fallu un peu de temps pour traiter les dossiers en attente.
Je viens de passer la commande pour votre CBOX.
Vous devriez recevoir votre nouveau modem d'ici la fin de semaine.
Je vous informerai de l'évolution de la commande.

De votre coté, vous avez 30 jours pour nous restituer votre CBOX défectueuse.
Pour ce faire, il vous faut remplir le formulaire de restitution (que vous trouverez en dernière page de votre guide d'utilisation).
Sur ce formulaire est indiqué l'adresse de restitution.
Vous devez renseigner les différents champs de ce formulaire. Pour ce faire, voici le numéro de SAV qui vous a été attribué : 7050016603

Si vous avez des questions sur le SAV, n'hésitez pas à me contacter...

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

C'est fait !Votre modem a été expédié ce jour ; voici son numéro de suivi via le site de la Poste : 8V62531362705

Cordialement,
Jean-Yves.

-------------

Bonjour ludohelene,

Votre modem est actuellement du coté de Carvin ( 62 220 ).
Il approche ...

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
bonsoir
le nouveau modem bien arriver
mais pas de syncro
j ai reesayer avec l ancien et plus de syncro non plus
comment cela se fait t il merci
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

Je ne constate pas de problème sur votre ligne.
J'ai bien une synchro sur celle-ci.
En coupant la synchro, celle-ci se rétabli très vite.
Par contre, je constate que vous vous êtes connecté avec la nouvelle CBOX le 01/07/07 entre 09h30 et 09h40.
Depuis, vous avez rebranché l'ancienne.

Pourquoi ?

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
bonjour jean yves

oui en effet le 1 er juillet la nvlle c box a fonctionner 10 minutes et apres tous les voyant s affole et elle ne repondez plus donc on a debrancher voila
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

Lorsque vous avez branché la nouvelle CBOX, est-ce que vous avez pensé à changé la totalité de la connectique ?
Surtout, avez-vous pensé à changer le transformateur ainsi que le câble RJ11 (câble noir permettant de relier la CBOX au filtre ADSL) ?

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
bonsoir j ai tout changer mais elle s affole continuellement la je suis branché avec l ancienne mais les nouveau connectique le telephone tiens 15 minutes c deja cabonsoir j ai tout changer mais elle s affole continuellement la je suis branché avec l ancienne mais les nouveau connectique le telephone tiens 15 minutes c deja ca
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

Je viens de procéder à quelques modifications. Est-ce que votre problème persiste ?

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
bonsoir j yves
je vous fais ce mail de chez ma fille car je n ai plus du tout de tel
les gens dise que le numero demander est hors service et plus d adsl non plus
merci de votre patience
Jérémy Cegetel
Bonjour ludohelene,

Je test votre ligne en variant le débit et aucune synchro se fait.
Votre modem est-t-il actuellement débrancher ? Avez vous fait des modifications sur vos branchements?

Dans le cas contraire, nous signalerons l'incident et vous tiendrons informé.

Cordialement,
Jeremy
ludohelene
bonjour jeremy
aucun changement d effectuer
ma c box est tjs branchée merci
Jérémy Cegetel
Bonjour ludohelene,

Je fais dès ce jour une ouverture de ticket à France Telecom pour le problème de synchro.
Je vous tiens au courant dès son retour.

Cordialement,

Jeremy
ludohelene
merci bcp de votre aide
Jérémy Cegetel
Bonjour ludohelene,

Je constate ce jour que vous êtes connecté depuis ce matin à 10:21:57 précise.

Ce problème semble réglé. Qu'en est-il au niveau de votre téléphonie ?

Cordialement,
Jeremy
ludohelene
bonjour pour l adsl ca a l air ok mais pour combien de temps?
la telephonie ne fonctionne toujours pas
merci
Jérémy Cegetel
Bonjour ludohelene,

Suite a la demande faite il y a quelques jours, nous avons eu un retour de la part de FT qui nous indique aucun défaut sur votre ligne.
C'est le 2eme retour identique de leur part.

Je vous propose de vous envoyer un technicien A6T a domicile. On verra s'il peut corriger un défaut sur votre desserte interne.
Ce technicien va vous contacter dans les 24h qui suivent pour convenir d'un rendez vous.

Nous attendons son retour.

Cordialement,
Jeremy
ludohelene
merci c vrai qu un tecnitien sera la mieux
Jean Yves Cegetel
Bonjour ludohelene,

Vraisemblablement, vous devez être en vacances car, en consultant le site de la société A6T, je constate que l'intervention est reportée.
J'attends votre retour ...

Cordialement,
Jean-Yves.
ludohelene
bonsoir j yves
ne prenez pas de rdv car j ai envoyer ma lettre de resiliation hier
je vous remercie de votre patience
pierre
Jean Yves Cegetel
Merci de m'avoir informé ! wub.gif

Je clôture votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice