Pourquoi faut il attendre une migration vers un nouveau débit pour avoir les nouveaux tarifs.
En effet, je suis actuellement en 2048 Mbits avec téléphonie illimitée pour 44,90 euros par mois. Or la nouvelle offre pour ce débit est de 29.90 euros.
J'aimerais évidemment passer à ce tarif tout de suite, il n'y a rien de plus simple il suffit de changer ca dans une base de données. Mais on m'a répondu à la hotline qu'il fallait attendre ma prochaine (avant le 31/12) migration vers l'ADSLmax.
Mais je l'aime bien ma petite connexion à 2048, je n'en veux pas de l'ADSLmax. Juste ce que je demande c'est d'avoir le tarif à 29.90 euros.
Pourquoi cela n'est il pas automatiquement et rapidement répercuté ?
Si je veux avoir ca rapidement on me réponds, la seule solution c'est de vous désabonner. Si je fais ca je vais perdre quelques jours d'ADSL ce qui n'est pas franchement grave, mais par contre Cégétel va payer : mon dé-dégroupage et quelque temps après mon re-dégroupage.
Est ce bien raisonnable pour les 2 parties ?
Alors vite, passez moi à 29.90 euros ou alors expliquez moi pourquoi ce n'est pas possible de me migrer, là , tout de suite, dans la minute qui suit.
Merci