Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Une ptite question toute bête...
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

ChrisMtp
Qui s'adresse évidemment aux gens de Cegetel.

Pourquoi faut il attendre une migration vers un nouveau débit pour avoir les nouveaux tarifs.
En effet, je suis actuellement en 2048 Mbits avec téléphonie illimitée pour 44,90 euros par mois. Or la nouvelle offre pour ce débit est de 29.90 euros.
J'aimerais évidemment passer à  ce tarif tout de suite, il n'y a rien de plus simple il suffit de changer ca dans une base de données. Mais on m'a répondu à  la hotline qu'il fallait attendre ma prochaine (avant le 31/12) migration vers l'ADSLmax.
Mais je l'aime bien ma petite connexion à  2048, je n'en veux pas de l'ADSLmax. Juste ce que je demande c'est d'avoir le tarif à  29.90 euros.
Pourquoi cela n'est il pas automatiquement et rapidement répercuté ?
Si je veux avoir ca rapidement on me réponds, la seule solution c'est de vous désabonner. Si je fais ca je vais perdre quelques jours d'ADSL ce qui n'est pas franchement grave, mais par contre Cégétel va payer : mon dé-dégroupage et quelque temps après mon re-dégroupage.
Est ce bien raisonnable pour les 2 parties ?
Alors vite, passez moi à  29.90 euros ou alors expliquez moi pourquoi ce n'est pas possible de me migrer, là , tout de suite, dans la minute qui suit.
Merci biggrin.gif
Skaï
CITATION
Qui s'adresse évidemment aux gens de Cegetel.

Pourquoi faut il attendre une migration vers un nouveau débit pour avoir les nouveaux tarifs.
En effet, je suis actuellement en 2048 Mbits avec téléphonie illimitée pour 44,90 euros par mois. Or la nouvelle offre pour ce débit est de 29.90 euros.
J'aimerais évidemment passer à  ce tarif tout de suite, il n'y a rien de plus simple il suffit de changer ca dans une base de données. Mais on m'a répondu à  la hotline qu'il fallait attendre ma prochaine (avant le 31/12) migration vers l'ADSLmax.
Mais je l'aime bien ma petite connexion à  2048, je n'en veux pas de l'ADSLmax. Juste ce que je demande c'est d'avoir le tarif à  29.90 euros.
Pourquoi cela n'est il pas automatiquement et rapidement répercuté ?
Si je veux avoir ca rapidement on me réponds, la seule solution c'est de vous désabonner. Si je fais ca je vais perdre quelques jours d'ADSL ce qui n'est pas franchement grave, mais par contre Cégétel va payer : mon dé-dégroupage et quelque temps après mon re-dégroupage.
Est ce bien raisonnable pour les 2 parties ?  
Alors vite, passez moi à  29.90 euros ou alors expliquez moi pourquoi ce n'est pas possible de me migrer, là , tout de suite, dans la minute qui suit.
Merci biggrin.gif

On procède par étape

1 ère étape : Pour les clients abonnés avant le 28/09/04 le débit est doublé gratuitement sous réserve d'elligibilité biensur cette étape va donc s'étaler sur une période qui est du 28/09/04 au 31/12/04 surement pour éviter une saturation du réseau.

2 ème étape : Un rétroactif serai prévu pour janvier. Soit l'abonné avant le 28/09/04 verra donc une baisse de tarif sur sa facture et sera avertis préalablement prévenu par courrier.

ca répond t-il à  ta question chris ?
ChrisMtp
Presque.
Je suis client avant le 28/09.
Si je veux pas etre double ? (desole j'ai perdu les accents je suis sur un clavier americain). Je veux juste une economie de sousous. Je suis un peu rat vois tu. Ca peut pas aller plus vite ? Pourrais je recevoir le courrier la semaine prochaine ? laugh.gif

Tu parles de retroactif, voudrais tu dire que le trop percu jusqu'a la date de changement de tarif sera rembourse sur les factures suivantes ?
Skaï
CITATION
Presque.
Je suis client avant le 28/09.
Si je veux pas etre double ? (desole j'ai perdu les accents je suis sur un clavier americain). Je veux juste une economie de sousous. Je suis un peu rat vois tu. Ca peut pas aller plus vite ? Pourrais je recevoir le courrier la semaine prochaine ? laugh.gif

Tu parles de retroactif, voudrais tu dire que le trop percu jusqu'a la date de changement de tarif sera rembourse sur les factures suivantes ?

Le double débit est automatique et vu qu'il est gratuit donc passage obligé biggrin.gif pour le moment sur le rétroactif j'en ai pas plus t'être que lorill-35 à  plus d'informations sur le sujet. Je suis sur par contre qu'il y aura bien des modifications de tarifs dès janvier. le courrier je pense que tu le recevra rapidement déjà  quelques clients semblent l'avoir reçu
ChrisMtp
Attention je vais faire un caprice biggrin.gif
Skaï
CITATION
Attention je vais faire un caprice biggrin.gif

Oh quand même cela n'est pas raisonnable laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice