Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Débit Différent Suivant Fai...........
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

juca
Salut

Je suis chez CEGETEL depuis juillet 2004 et j'en suis trééééééééééééééééééééés satisfait.
Je suis en dégroupage partiel avec un modem perso INVENTEL et j'ai du 512 MO.
Je viens de m'apercevoir que j'ai des voisins (éloignées de 50 m environ) qui ont un débit de 1 mega mais qui eux sont chez ORANGE.Je précise qu'ils sont raccordées au même central ADSL que moi.
Comment c'est possible??????
J'ai appellé la hot line CEGETEL et ils ne me proposent pas de 1 mega même avec une box... huh.gif
QUel est ce mystére technique.Je répète que tous les fils partent du m^me endroit.... sad.gif
sad.gif sad.gif sad.gif
stanbouv
Je ne suis pas expert en la matiere mais j ai le meme probleme que vous...

j ai demande a jean yves la semaine derniere la meme chose mais cegetel ne peux pas me proposer du 1mega alors que orange oui ...du moins c est ce qu ils m ont dit car ils ont telephoner pour proposer leur service ...

Apres verification ma voisine paye un abo pour du 1m mais ca connection est que en 512... d apres ce que j ai compris orange n e propose plus de 512 aux abonnes. Ils parlent donc que du 1m mais s adapte en fonction de la ligne...

Peu etre pareil pour vous..

Affaire a suivre

Bonne Journee
Stan
Fred
Bonjour,
CITATION(juca @ Jun 4 2007, 11:20 AM) *
Je suis en dégroupage partiel...
puisque vous êtes en Dégroupage Partiel, je déplace donc votre sujet qui n'a rien à faire en Zone Non-Dégroupée.
juca
Ben en fait j'ai vérifié chez mon voisin et c'est bien di 1 méga qu'il a...
Avec une perte en ligne de 65 db j'aimerais bien savoir comment fait ORANGE.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice