piwee_51
Jun 3 2007, 06:01 PM
Bonjour,
J'ai débranché ma cbox pour partir en vacances et mon retour et rebranchement, j'ai eu peine de constater que la cbox ne synchronise plus
Tel au service tenchique qui lance une expertise, cette expertise "dit" problème FT, qui a été résolu...
OUI, je veux bien mais moi, j'ai tout fait, reset manuel, changement de filtre, de prise, essayé la cbox ailleurs (ca fonctionne).
Pouvez vous me venir en aide, je ne sais, plus trop quoi faire, les services techniques ne veulent rien faire pour moi, puisque le problème est soit disant résolu.
Merci beaucoup
Jean Yves Cegetel
Jun 4 2007, 02:42 PM
Bonjour piwee_51,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Jun 5 2007, 03:42 PM
Bonjour piwee_51,
J'attends vos coordonnées ...
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Jun 7 2007, 03:41 PM
Allo ?
piwee_51 ?
Etes-vous toujours avec nous ?
Jean Yves Cegetel
Jun 12 2007, 03:57 PM
Bonjour piwee_51,
Vous ne répondez pas à ma demande de coordonnées ...
Je classe donc votre dossier sans suite.
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Jun 18 2007, 04:50 PM
Bonjour piwee_51,
Mieux vaut tard que jamais ...
J'ai enfin reçu vos coordonnées.
En consultant votre dossier, j'ai constaté qu'il y avait eu une erreur suite à la relance après le passage du technicien A6T.
J'ai effectué les corrections nécessaires et une nouvelle demande est en cours auprès des services de FT.
Je vous contacterai dès que j'aurai un retour.
Cordialement,
Jean-Yves.
piwee_51
Jun 21 2007, 06:39 PM
Merci beaucoup Jean Yves,
vraiment adorable
Jean Yves Cegetel
Jun 25 2007, 04:35 PM
Bonjour piwee_51,
Voici la réponse de FT : "Défaut confirmé et corrigé suite interv. au RE"
Par contre, j'ai bien peur qu'il n'y ait toujours pas de synchronisation sur votre ligne.
Pouvez-vous me le confirmer ?
Cordialement,
Jean-Yves.
piwee_51
Jun 26 2007, 05:43 PM
Effectivement Jean Yves... toujours pas de synchronisation malgré l'intervention de FT
Je dois faire quoi maintenant?
Jean Yves Cegetel
Jun 27 2007, 02:31 PM
Bonjour piwee_51,
Suite à votre confirmation, j'ai relancé le ticket d'incident en précisant que malgré l'intervention FT, vous n'avez toujours pas de synchronisation.
J'attends une réponse de la part du Service Technique.
Je vous informerai dès que j'aurai cette réponse.
Cordialement,
Jean-Yves.
piwee_51
Jun 27 2007, 05:55 PM
Merci de votre aide Jean yves

PS: je viens de m'apercevoir qu'il y avait été effectué un transfert d'appel automatique vers mon telephone portable...cela pourrait il poser problème?
Jean Yves Cegetel
Jun 28 2007, 12:55 PM
Bonjour piwee_51,
Quel genre de problèmes ?
Il s'agît là uniquement d'un transfert temporaire afin de vous éviter de perdre des appels.
Cordialement,
Jean-Yves.
piwee_51
Jun 28 2007, 07:16 PM
Non, non, aucun problème particulier...
... si ce n'est que je n'ai toujours pas l'adsl et le telephone

NAN... c'est pô drôle...
Jean Yves Cegetel
Jun 29 2007, 02:31 PM
Bonjour piwee_51,
Une demande de mesure d'échométrie directement à partir du répartiteur est en cours.
Je vous informerai de l'évolution du dossier ...
Cordialement,
Jean-Yves.
piwee_51
Jul 4 2007, 05:07 PM
Bonjour Jean yves,
Des nouvelles de l'avancement de l'analyse de "ch'sais pas quoi"

sur mon dossier?
sransac
Jul 4 2007, 07:29 PM
j'avais un problème un peu similaire il y a quelques mois, tous ce qu'on pu faire FT n'a servi à rien...
je l'ai résolu en supprimant de ma prise téléphonique le condensateur. Cela m'a permis de monter la marge et donc d'obtenir une synchronisation stable.
As-tu démonté tes prises téléphoniques pour vérifier la présence du condensateur ?
Attention, il n'est pas forcement présent sur la prise sur laquelle tu te connectes, il peut être sur une autre.
Jean Yves Cegetel
Jul 5 2007, 09:54 AM
Bonjour
piwee_51,
Désolé, j'ai pris du retard dans le traitement de certains dossier ...
Suite à la demande envoyée à FT, ceux-ci nous ont répondu qu'une intervention était prévue pour le 02/07/07.
Nous sommes aujourd'hui le 05/07/07 et, lorsque je consulte le dossier, je n'ai toujours pas de réponse de la part de FT concernant cette intervention.
Cordialement,
Jean-Yves.
piwee_51
Jul 9 2007, 09:19 AM
Des nouvelles de l'intervention FT Jean Yves?
Parce que je n'ai toujours aucun signale fixe sur ma cbox moi
Merci de votre aide
piwee_51
Jul 11 2007, 09:23 AM
Rien de chez rien... a part une diode clignotante qui commence à me passer par les trous de nez...
Et cette analyse d'echometrie Jean Yves, du nouveau? (roh, rien que de dire echométrie, j'me trouve plus intelligente deja

)
Jérémy Cegetel
Jul 12 2007, 01:09 PM
Bonjour piwee_51,
Toujours pas de retour ce jour...
Cordialement,
Jeremy
piwee_51
Jul 13 2007, 04:47 PM
Bonjour,
Pourriez vous relancer FT, ça va faire trois mois que ca dure cette histoire quand même...
Jérémy Cegetel
Jul 16 2007, 09:16 AM
Bonjour piwee_51,
Une seconde expertise a été commandée le 11/07. France Telecom doit intervenir prochainement.
Je comprends votre situation mais malheureusement je ne peux rien faire de plus . J'attends comme vous.
Cordialement,
Jeremy
piwee_51
Jul 18 2007, 02:03 PM
Bonjour,
Des nouvelles? ... le délai de 8 jours après la demande d'expertise est écoulé...
Merci de votre aide
Jérémy Cegetel
Jul 19 2007, 09:17 AM
Bonjour piwee_51,
Pas de retour pour l'instant.
Pour info, la dernière action faite sur votre dossier par un technicien date d'hier.
Patience patience...
Cordialement,
Jeremy
Jean Yves Cegetel
Jul 24 2007, 04:54 PM
Bonjour piwee_51,
Comme je viens de vous l'indiquer au téléphone, je détecte une synchronisation sur votre ligne suite à l'intervention de FT ce lundi 23/07/07.
La première connexion visible sur le serveur s'est faite à 14h32.
J'attends votre confirmation...
Concernant la coupure de service, j'ai ouvert votre dossier le 04/06/07 et vraisemblablement, la dernière connexion sur le serveur était en date du 01/04/07 à 10h00.
Nous en somme malheureusement à 4 mois de coupure !
J'attends également une confirmation de votre part sur cette durée afin que je puisse faire le nécessaire au niveau facturation.
En consultant l'outil du Service Client, je constate 4 gestes commerciaux en date du 04/07/07 pour une valeur totale de : 56,69€ H.T soir : 67,80€ TTC.
Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Jul 26 2007, 02:57 PM
Bonjour piwee_51,
Je m'étonne de ne pas avoir de réponse de votre part.
Lors de notre conversation téléphonique, vous m'avez indiqué votre intention de poster le soir même or, à ce jour, je constate que vous n'avez pas encore posté de nouveau message.
Pourtant, d'après le Serveur de Connexions, vous êtes synchronisée et connectée depuis le 23/07/07.
Tous mes tests à distance m'indiquent un bon fonctionnement de votre connexion (ADSL + VoIP).
J'espère avoir rapidement de vos nouvelles.
Cordialement,
Jean-Yves.
piwee_51
Jul 30 2007, 01:33 PM
Bonjour Jean Yves,
Désolée mais je n'ai pu vous répondre avant...
Effectivement, les données que vous signalez sont correctes, j'ai été coupée le 01/04/07 et remise en service le 23/07/07.
L'avoir de 67,80 TTC a effectivement été fait sur mon compte suite à une demande de ma part, mais ne correspond qu'à une partie de ce qui doit m'être remboursé au total.
Merci encore de votre aide, je reste "joignable" si besoin de plus amples renseignements concernant la régularisation des factures.
Maryline
Jean Yves Cegetel
Jul 30 2007, 04:50 PM
Bonjour
piwee_51,
La régularisation de 67,80€ correspond à 2 mois d'ADSL.
Votre coupure a été de 4 mois.
J'ai donc procédé aux régularisations suivante (l'outil du Service Client est très compliqué).
- 2 mois de gratuité ADSL
- Annulation sur la dernière facture de la location CBOX (2*3€)
- Annulation sur la dernière facture de la facturation VoIP (2*10€)
- Annulation sur la dernière facture de la facturation du Dégroupage Total (2*6€)
Je clôture votre dossier en espérant que vos problèmes soient définitivement réglés.
Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.