- Etant un ancien client cegetel, jai souscrit un abonnement chez neuf pour avoir le dégroupage partiel le 06-12-06, en pensant que les services neuf s'occuperaient de faire le necessaire pour la cloture de mon compte chez Cegetel.
Ma premiere facture neuf a été prélevée le 28-01-07 d'un montant de 70E95 correspondant aux 2 premiers mois chez Neuf (janvier, fevrier 2007), ce que je ne conteste pas, or pour cette meme periode, Cegetel m'a également prélevé d'un montant de 68E05 . Soit un double prélèvement pour la même periode.
Après un appel à vos services, j'ai eu un premier remboursement de la part de Cegetel d'un montant de 33E63, or à ce jour, il manque toujours le reste de prélèvement qui a été perçu en trop à savoir 34E42 (68,05 - 33,63). Le trop prélevé par Cegetel.....
Après plusieurs appels à vos services, on m' assure que cet état de fait sera régularisé avec ma prochaine facture NEUF , or cela fait maintenant la troisième facture Neuf qui m'est prélevée automatiquement et je montant reste toujours le même. Il n'y a aucune régularisation de votre part.
J'espère que ce désagrément sera très rapidement réglé par vos services soit par un remboursement en virement sur mon compte, soit par un avoir sur ma prochaine facture Neuf, car je ne comprends toujours pas pourquoi avoir subit 2 prélèvements différents pour les mêmes dates...
Merci de me répndre et de me tenir au courant........