Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Double Facturation Cegetel Et Neuf
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum partie commerciale de Cegetel

stef17
- Etant un ancien client cegetel, jai souscrit un abonnement chez neuf pour avoir le dégroupage partiel le 06-12-06, en pensant que les services neuf s'occuperaient de faire le necessaire pour la cloture de mon compte chez Cegetel.
Ma premiere facture neuf a été prélevée le 28-01-07 d'un montant de 70E95 correspondant aux 2 premiers mois chez Neuf (janvier, fevrier 2007), ce que je ne conteste pas, or pour cette meme periode, Cegetel m'a également prélevé d'un montant de 68E05 . Soit un double prélèvement pour la même periode.
Après un appel à vos services, j'ai eu un premier remboursement de la part de Cegetel d'un montant de 33E63, or à ce jour, il manque toujours le reste de prélèvement qui a été perçu en trop à savoir 34E42 (68,05 - 33,63). Le trop prélevé par Cegetel.....
Après plusieurs appels à vos services, on m' assure que cet état de fait sera régularisé avec ma prochaine facture NEUF , or cela fait maintenant la troisième facture Neuf qui m'est prélevée automatiquement et je montant reste toujours le même. Il n'y a aucune régularisation de votre part.
J'espère que ce désagrément sera très rapidement réglé par vos services soit par un remboursement en virement sur mon compte, soit par un avoir sur ma prochaine facture Neuf, car je ne comprends toujours pas pourquoi avoir subit 2 prélèvements différents pour les mêmes dates...
Merci de me répndre et de me tenir au courant........
stef17
wacko.gif Un petit up wacko.gif , sad.gif personne pour me répondre..... sad.gif
AlainW
Nous sommes dimanche. tongue.gif
Sun7
Bonjour,
CITATION(stef17 @ Jun 2 2007, 11:33 AM) *
Après un appel à vos services

Après plusieurs appels à vos services

Il n'y a aucune régularisation de votre part.

J'espère que ce désagrément sera très rapidement réglé par vos services

Dans le cas, ou vous l'auriez oublié, vous êtes sur un forum d'abonnés fait par et pour les abonnés.
stef17
Bonsoir Sun 7 et merci de me répondre, mais je cherche toujours un moyen de faire en sorte que Cegtel prenne en compte mon problème de double facturation, je ne pense pas etre le seul dans ce cas et je ne sais plus vers qui me retourner.
Si d'autres membres de ce forum ou administrateurs peuvent me communiquer une démarche qui puisse aboutir pour résoudre mon problème, je suis preneur de toute indication ou demarche à entreprendre et de ne pas me retrouver face à un "mur" de Neuf qui me dise que ce n'est pas de leur ressort, et de Cégétel qui ne prend pas en compte mes divers appels à leur HL ( à 0,34€ la minute), à part me dire que tout sera déduit sur la facture suivante et toujours rien à l'horizon, à part obtenir à chaque fois un délai supplémentaire de 2 mois, date de la facture suivante.....
stef17
sad.gif Toujours personne.....
stef17
Bonsoir, toujours personne.....
stef17
Apparement hier ressemble à demain.....
Fred
Bonsoir,

maintenant que vous êtes chez Neuf, il faut voir avec eux.
Nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous.
stef17
Bonsoir fred rolleyes.gif , et merci de me répondre,enfin quelqu'un!!!!!!.
Il est vrai que maintenant je suis chez Neuf, mais mon problème est un prelèvement de trop de chez Cégétel lors de ma migration de Cégétel vers Neuf.
Je ne vois pas comment Neuf pourrait me rembourser un prélèvement automatique effectué par Cégétel pour un compte ADSL Cégétel.
Il est vrai qu'il est facile de dire, ce n'est pas moi, c'est l'autre, et ainsi on n'avance pas.....
Cela fait maintenant 5 mois que l'on me fait tourner en rond, on me dit d'appeler la Hot line de Neuf (à 0,34€ la minute) pour s'entendre dire que c'est un problème Cégétel et où on me conseille d'appeler la Hot Line de Cégétel (aussi à 0,34€ la minute, tiens c'est le même prix.....) où l'on me dit que l'on ne peut rien faire pour moi.....
La seule chose commune entre Cégétel et Neuf reste le prix de leur Hot line respective et le temps passé à expliquer un problème que tout le monde se renvoie.
Là au moins ils sont d'accord sur ce point, "ce n'est pas moi, c'est l'autre" mais le problème reste entier.
Mais le prélèvement a été effectué par Cégétel, et donc pour moi c'est Cégétel qui doit me rembourser le trop prélevé, ou alors je ne comprends plus rien......
Vu que rien ne bouge, j'ai donc envoyé une lettre ( le week-end dernier) avec accusé de reception à Cégétel, leur imposant de rembourser le trop prélévé, et si rien ne bouge, j'ai décidé de porter plainte contre Cégétel.....
Peut être que comme cela les choses vont enfin bouger.....
Je tiendrais les membres de ce forum au courant des avancés de ce problème, car apparament je ne suis pas le seul dans ce cas, et ainsi ils auront peut être plus de chance que moi pour résoudre rapidement ce prélèvement de trop.
Vu que personne ne peut ou ne veut apporter de solution, on va essayer cette méthode......
Fred
Bonjour,
CITATION(stef17 @ Jun 15 2007, 05:09 PM) *
Je ne vois pas comment Neuf pourrait me rembourser un prélèvement automatique effectué par Cégétel pour un compte ADSL Cégétel
tout simplement parce que dans le cadre d'une migration, c'est comme cela que ça doit se passer.
C'est Neuf qui doit régulariser la situation de Cegetel en vous faisant un avoir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice