NeufCegetel a beau faire de la communication sur tous les médias avec des slogans très accrocheurs, force est de constater que la réalité est autrement différente. NeufCegetel ne s'engage plus !
Comme Aude Cegetel vient de le dire très discrètement dans ce topic :
...De plus ne faisant plus partie de Neuf Cegetel je ne pourrais également plus vous aider non plus...
Aude a donc quitté NeufCegetel et en particulier la Cellule Forum dont elle avait la responsabilité depuis plusieurs mois.Ce n'est pas son choix.
Elle a purement et simplement été "remerciée" !
Après le départ, également non choisi, de Jérémie Cegetel, les coupes sombres continuent au sein de la Cellule Forum créée spécialement pour aider les internautes qui ont des problèmes Techniques et Commerciaux avec Cegetel et Neuf.
Pour l'instant, il ne reste que Jean-Yves Cegetel qui a beaucoup de soucis à se faire car vu les changements, il risque ne plus être très longtemps ou plus beaucoup parmi nous. L'avenir nous le dira... et j'espère me donnera tord.
Il y a manifestement une ou plusieurs personnes qui ont besoin de prouver leur autorité par la suppression de membres actifs et réellement efficaces de la Cellule Forum !
Le problème, c'est que l'incompétence de ces personnes va assombrir le futur des clients qui n'auront plus d'aide directe par les Forums et en particulier par la Communauté du 7.
Ces personnes auraient dû se demander pourquoi l'activité des Forums d'entre-aide est si importante !
Ils devraient lire les multiples topics où leurs clients décrivent les actions et les réponses faites par la Hotline officielle et ils comprendraient facilement que les coupes sombres devraient se faire dans la Hotline et pas ailleurs !
Je ne généralise naturellement pas car ils y a quelques hotlineurs très impliqués dans leur travail mais ils ne sont pas légions : tout le monde en a fait les frais un jour ou un autre à part ces Messieurs qui suppriment les postes de la Cellule Forum.
En conclusion, je veux ici remercier Aude pour tout son travail accompli et pour son extrême probité, qualité rare de nos jours.
Aude aura contribué à résoudre les cas en souffrance de plusieurs centaines de clients.
Merci Aude ; nous pensons à vous !
Vous partez avec au moins le sentiment du travail et du devoir accomplis ce qui n'est et ne sera JAMAIS le cas de ceux qui vous ont poussé dehors car avec eux, c'est l'inachevé et l'approximation qui priment.
Je n'oublie pas non plus Jérémie qui, en peu de temps, aura également fait preuve d'une qualité de travail et de conscience professionnelle exceptionnelles comme tous les clients de FAIs aimeraient trouver chez tous les Hotlineurs.
Je vais demander à Sun7 d'envoyer un Mail de notification à tous les membres du Forum pour être bien sûr qu'ils aient connaissance de la nouvelle politique de NeufCegetel qui ne s'engage plus !
NB : texte susceptible d'évoluer en fonction d'informations nouvelles.