Le 9 mai 2007 je constate une impossibilité de me connecter à Internet, petit coup de fille au service technique pour qu'ils règlent le problème: attente...., le télédépaneur qui vous prend poliment pour un débile..vous fait débrancher rebrancher votre modem, vérifier vos branchements et autres manipulations qui ont déja été faite avant de les appeler en bref classique. le télédépanneur affirme que pour Neuf tout est OK que vous èyes le seul responsable de votre panne re-classique. Aprés un nombre incalculable d'appels jour après jour le service technique accepte de faire une fiche et de la transmettre (à qui ? mystère !) huit jours se passe ainsi, chez NEUF ils sont passés maitres dans l'art de faire lanterner le client !
Après quinze jours de relances incessante et 2 lettres recommandées avec A.R. NEUF admet que mon installation domestique n est pas en cause mais qu'il s'agit d'un problème au niveau du DSLAM,en accusant au passage FT (mais comme je suis en dégroupage total ce n'est pas mon problème il m'est impossible de me retourner vers FT) sSavoir la cause probable du dysfonctionnement ne solutionne pas le problème. depuis ma première demande je n'obtiens une connexion internet que de façon aléatoire durant quelques heurestout au plus puis plus rien pendant 1 jour ou deux puis a nouveau, par chance, quelques minutes de connexion hésitante puis coupure....
En bref depuis 20 jours NEUF ne veut ou ne peut ou ne sait réparer la connexion incompetence ?, incurie ? m'enfoutisme ? Qu'importe pour moi client je paie un abonnement pour n'avoir pas les prestations promises par NEUF à grand renfort de pub
AU SECOURS quelqu'un aurait il une solution pour débloquer cette situation ? ou bien faut il agir contre NEUF par des moyens plus energiques et plus contraignant ?