Bonsoir à tous,
En attente d'activation depuis mon inscription à l'ADSL Max le 06/10, j'ai perdu ma synchro lundi. Toujous pas de synchro pour le moment, et je me sens un peu perdu sans mon ADSL, ça vous a fait pas ça, vous, dans la même situation ? Le bas débit ça va bien 5 minutes, mais c'est hyper frustrant à la longue !
Bref, comme je me fais un peu ch..., je lis à droite à gauche tout plein d'infos sur Cegetel. Et j'ai lu que Cegetel et AOL partageaient leur réseau. Or, sur le site http://www.sabonner.aol.fr/ , il est possible de voir si on est elligible au 2, 3 voire 5 Méga d'AOL.
Dans mon cas par exemple (elligible ADSL Max Cegetel), AOL ne me propose pas plus de 4 Méga. J'ai testé avec un numéro du centre ville de mon bled (proche du central), et AOL propose alors bien 5 Méga. Peut-être des personnes connectées à l'ADSL Max pourraient faire le test pour voir, et comparer avec leur débit réel...
J'espère avoir un poil plus de 4 Méga avec Cegetel, mais je sais pas si ça collera (d'après les infos de Free, je suis à 2385 m / atténuation 35 dB / marge 29 dB). L'avenir me le dira, enfin j'espère !!
Bonne soirée,
MALESCOT.