Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Pb Connexion Portable
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

chtisauvage
j'ai une connexion adsl wifi avec l'inventel DWB200 et l'adaptateur WIFI USB sur le PC : pas de pb !

histoire de rentrer moins tard du boulot et de bosser chez moi (ca fait bien de se justifier comme ça rolleyes.gif ), j'essaie de brancher mon portable (un dell precision) : là, les ennuis commencent.

l'application Intel Proset/wireless détecte le réseau, je rentre la clé wep et .... "connexion impossible"
apparemment, ce n'est pas windows qui gère les connexions réseau sans fils mais bien intel pro set ...

j'ai ausi essayé d'appuyer sur le seul bouton dispo sur l'inventel ("Association"), pas mieux ....

je craque , vous êtes ma dernière chance .
le seul point positif du wifi, c'est qu'il n'y a pas assez de cable pour se pendre apres l'appel de la hotline mad.gif
Jean Yves Cegetel
Bonjour chtisauvage,

Avez-vous essayé de désactivé le logiciel de gestion du Wifi afin de pouvoir utiliser celui de Windows ?
Pour cela, vous pouvez essayer la manipulation suivante :

'Démarrer' > 'Exécuter' > 'msconfig' > allez sur l'onglet 'Démarrage' et décochez l'entrée faisant référence à PROSet (je ne connais pas le nom exact).

Ensuite, il faudra redémarrer l'ordinateur pour prendre en compte les modifications.
Merci de m'indiquer si suite à cette manipulation vous arrivez à vous connecter avec le gestionnaire Wifi de Windows.
N'oubliez surtout pas d'appuyer sur le bouton d'association du modem DWB200 avant de valider la clef WEP.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour chtisauvage,

Est-ce que votre problème est résolu ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour chtisauvage,

Etes-vous toujours là ?
Est-ce que votre problème est résolu ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour chtisauvage,

Vous ne vous êtes pas reconnecté depuis votre question du 26/05/07.
Soit ce problème n'est pas très important pour vous, soit il est résolu mais vous n'avez pas estimé nécessaire de nous en tenir informés.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour chtisauvage,

Toujours pas de connexion de votre part ...
Vraisemblablement ce problème ne semble pas être très important ou bien vous l'avez résolu et n'estimez pas nécessaire de nous en tenir informé.
N'ayant malheureusement pas beaucoup de temps à accorder aux membres de ce forum, je vous informe que sans réponse de votre part avant vendredi 08/06/07 14h, je considérerai votre dossier sans suite.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour chtisauvage,

TIME IS UP !
Chose promise, chose due !
Comme je vous l'ai annoncé, je clôture votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice