drec
May 25 2007, 01:40 PM
salut
j'ai un probleme de bridage je pense
je n'arrive plus a tyrlecharger sur le net n'importe quoi que se soit un simple fichier document ou mp3
le telechargement se fait normalement puis la vitesse de downlod chute
j'ai appris que cegetel avez mis en place se procede bridage
si je peut meme pas telechargez quoique se soit internet ne me sert a rien et il parait aussi pour msn c'est devenu n'importe quoi
par contre j'aimerais savoir si il y a un moyen de telechar sur des liens direct comme free ou megaupload rapidshare sans perte de vitesse
merci de votre aide
Fred
May 25 2007, 01:51 PM
Bonjour,
CITATION(drec @ May 25 2007, 01:40 PM)

je n'ai jamais entendu parler d'un quelconque bridage de ce type.
Votre problème doit se situer ailleurs sans compter qu'en zone Non-Dégroupée, tout ce qui est technique dépend exclusivement de France Telecom.
Vous n'êtes relié sur aucun équipement de Cegetel.
willemijns
May 27 2007, 01:03 PM
CITATION(drec @ May 25 2007, 01:40 PM)

les problemes de bridage en cours sont:
- en lorraine ou c'est pas terrible
- bridage à 2 megas mais ca semble se rarefier depuis quelques mois (nom de code MNRA)
Fred
May 27 2007, 05:44 PM
Bonjour,
CITATION(willemijns @ May 27 2007, 01:03 PM)

- bridage à 2 megas mais ca semble se rarefier depuis quelques mois (nom de code MNRA)
Le problème MNRA n'a rien à voir avec le problème rencontré par
drec surtout en zone Non-Dégroupée.
drec
Jun 2 2007, 11:47 AM
salut
je suis decus de ce site et de cegetel personne ne veut m'aider et cegetel fais le sourd
le probleme du bridage est reel beaucoup d'entre vous se demande a chaque fois pourquoi mon debit baisse blabla c'est le bridage
ne soyer pas _____ ____ __ ____ pourquoi les clients de cegetel sont il aussi naif tandis que ce de free se sont lies et ont reussi leur combat maintenant free a cesse son bridage pour les zones non degrouper ils atteigne des debit inteeressant
example mon voisin utilise utorrent il ma fait montrer un download qui a atteint 5 mo de vitesse de telechargement j 'etais degouter la ,barre de progression avancer comme une fleche
vous savez quoi j'ai demander des conseill personne c'est interesser a mon sujet et c'est pas la premiere fois alors
moi j'ai decider de partir de cegetel pour orange un peu plus cher mais eu au moins ils connaissent le mot LIBERTE
Fred
Jun 2 2007, 01:41 PM
Bonjour,
nous vous avons déjà dit qu'il n'y a pas de bridage de votre nature chez Cegetel.
Que voulez-vous que nous vous disions de plus ?
willemijns
Jun 2 2007, 08:03 PM
CITATION(Fred @ May 27 2007, 05:44 PM)

Bonjour,Le problème MNRA n'a rien à voir avec le problème rencontré par drec surtout en zone Non-Dégroupée.
je n'ai fait que citer les problemes en cours....
Fred
Jun 3 2007, 10:43 AM
Bonjour,
certes mais autant donner les exemples qui collent à la situation de la personne qui poste un message.
Tout le monde n'a pas capacité à savoir s'il est concerné ou pas !
Ledam
Aug 11 2007, 11:33 PM
Quand on annonce que l'on fait du telechargement sur rapidshare ou megaupload vu la legislation actuelle il ne faut po s'attendre a une reponse pour amelioré ton debit c a toi de trouvé, mais po sur un fofo comme celui ci. Et comme il est dit precedemment il n'y a aucun bridage chez cegetel, apres bcp de parametre peuvent faire que ton debit soit ainsi, si tu est en bout de ligne, un wi fi peut ralentir ton debit de pres de 20 % et cela ca vient po de cegetel de plus tu peut amelioré ta bande passante de 20 % tres facilement car xp est le premier a brider ton debit por ses soi disant mise a jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.