kleid
May 24 2007, 07:34 PM
Bonjour,
Je suis un nouveau membre de ce forum que je viens de découvrir...
Auparavant client de cegetel pour l'offre ADSL MAX + Téléphone fixe illimité à 24.90€/mois,
j'ai été poussé à résilier mon contrat.
En fait, je suis malvoyant et j'ai souscrit à un contrat expliqué par téléphone et finalement ne correspondant pas à ma recherche.
Le soucis a en fait été à la fois la résiliation auprès de mon précédent opérateur qui n'a jamais été effectuée après l'adhésion à l'offre de cegetel...(j'ai continué à être prélevé de nombreux mois avant de faire opposition et je ne suis toujours pas remboursé) et la résiliation auprès de cegetel prise en compte 1 an et demi après le courrier de demande AR du 27/05/2005 et l'adhésion à club-internet
( avec des prélèvements qui ont continué jusqu'à encore une fois une opposition)
Le préjudice je ne l'ai pas chiffré...la pilule a tout de même du mal à passer..
Je ne sais pas trop quoi faire mais le problème semble avoir été rencontré par des membres de ce forum alors help!!!!
lowis
May 29 2007, 07:49 AM
Bonjour !
Je viens de lire ton post.... Ton histoire est loin de me faire changer d'avis sur la nature des entreprises.... De quoi considérer de moins en moins les révolutionnaires comme des gamins écervelés...
Bon courage en tout cas, ne te laisse pas faire, 60 millions de consommateurs, que choisir, médiateurs divers, avocats.... Et si tout ca ne marche pas.... Je te dirai la suite en message privé !
Chers lecteurs, chers "corporations" multinationales, n'oubliez pas que les entreprises ont beaucoup plus à perdre que nous....
hermonius93
May 29 2007, 08:04 AM
Bonjour kleid,
J'espère que quelqu'un sur ce forum pourra t'aider. Au cas ou cela serait impossible, vas sur le site des arnarques.com et explique ton problème.
Sur ce site, je sais qu'ils ont des contacts avec différents opérateurs dont neufcegetel et Free.
http://www.lesarnaques.com/forum/index.php?c=3Bonne chance
lowis
Jun 7 2007, 10:17 PM
Effectivement avec ce type de message ca fait espérer le meilleur :
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=19474