depuis decembre 2006, j'ai eu des soucis de connection sur ma ligne adsl cegetel chez ma maman (le compte est a son mon vu que la ligne FT est a son nom) - après de multiples appel au service client puis a l'assistance technique rien n'a changer j'en ai donc eu marre et vu que je demenageait, j'ai décider de résilier mon compte.
ce que je fait début fev 2007 (l'accuser de reception de ma demande a cegetel est datée du 7 fev 2007)
on m'avait prevenu que ça prendrait plusieur semaine (voir 1 mois) donc au depart je m'inquiete pas
puis je telephone au service client car je n'avait pas de nouvelles (au mois de mars mais j'ai pas noter la date) et j'ai du rappeller plusieurs fois car a chaque fois les service concerneé n'est pas joignable alors qu'on me dit la minute suivant qu'ils sont joignable jusqu'a 22H (ben la preuve que non j'appelle toujours vers 19h 20h) enfin bref . quand j'arrive enfin a avoir le service concerner, on me dit que c'est bon, ma demande a bien ete recue le 7 fevrier 2007 mais n'a pas encore ete enregistrée - donc le monsieur le fait sur le champ et il me dit que je vais recevoir un courrier dans les jours a venir.
donc j'attend, et j'attend encore et par contre les prelevement sur le compte de ma mere ils s'arretent pas eux
le 10 avril 2007 , n'ayant toujours pas recu de courrier et vu que ma mere a tout de meme ete débiter , je retelephone au service client, l'appel a durer plus de 13 min (enfin le premier) tout d'habord, cette personne me dit que vu qu'on a le telephone et que j'ai demander dans mon courrier la resiliation de mon compte cegetel sans preciser le telephone ( bien que n'ayant j'amais utiliser le telephone via cegetel) elle ne peut pas résilier mon contrat
cette personne ne veut meme pas me redonner son nom pour que je le note (juste pour savoir a qui je ne suis adresser) et donc elle me raccroche au nez
je rappelle donc de suite, je retombre sur une autre dame je lui demande bien son nom, mais je ne comprend pas juste son prenom , je lui expose donc mon soucis et là elle regarde mon dossier et me dit je prend votre demande et dans 1 semaine 10 jours au plus tard, vous receverez un courrier confirmant cette résiliation
elle me dit aussi que j'ai 45€ de frais a payer alors que j'etait certain que quand j'ai signer mon contrat en mai 2005 il n'y avait aucun frais de résiliation (mais elle m'a assurer que si)
et surtout elle m'a promis qu'ils allait me rembourser depuis le 7mars 2007 (car il faut 1 mois pour la résiliation et donc on est obliger de payer ce mois là)
maintenant, on est le 23 mai 2007 et a ce jour, je n'ai toujours pas recu le sois disant courrier pour la résiliation, et aucun remboursement non plus
on me prend pour un C** ou quoi
pourquoi je n'ai toujours rien recu?
autre question: pourquoi les personnes du service client sont-elles aussi incompetantes ( un fois 1 monsieur m'a repondu " mais moi je ne suis que commercial" alors je lui ai dit ça conciste en quoi commercial et il m'a pas repondu il ne savais meme pas ce qu'etait une bande passante
d'ailleur on m'avait promis une ristourne de 20€ en decembre 2006 suite a mes soucis, je n'en ai jamais vu la couleur non plus
j'attend vos reponses avec impatience
merci