Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Facturation D'une C-box Retournée
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

thibout62
Bonsoir,

je ne pensais pas devoir une nouvelle fois faire appel à vos services mais vous m'aviez si bien dépannée la première fois (mes félicitations sont destinées en particulier à Jean-Yves) que je vous sollicite à nouveau. J'avais posté en début d'année un message suite à un prb de téléphonie. Dépannée sur place, le technicien avait conclu à une panne de C-Box. Le prb c'est que j'ai bien renvoyé (en recommandé) la C-Box défectueuse et bien reçu la nouvelle mais que Cegetel me facture deux C-BOx ! soit près de 100 euros injustement réclamés. Du coup grosse facture à payer !

Faut-il que je rejette la prélèvement ou est-il préférable de vous laisser régulariser le dossier sans intervention de ma part?

Merci d'avance
Jean Yves Cegetel
Bonjour thibout62,

Vous avez été victime d'une erreur informatique car votre modem a bien été réceptionné le 13/04/07.
Concernant la facturation d'un deuxième modem, il s'agit là d'une erreur humaine lors du traitement de la demande de SAV.

J'ai procédé à 2 régularisations d'un montant de 49€ chacune sur votre prochaine facture.

Cordialement,
Jean-Yves.
thibout62
Un grand merci pour votre rapidité et votre efficacité ! wink.gif
Jean Yves Cegetel
De rien ! biggrin.gif

Bonne journée.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice