Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Modem Qui Redémarre Tout Seul
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > C-Box Divers

SphinX
Bonsoir. depuis quelques jours ma C-Box redémarre toute seul... y'en a marre...

j'ai appeller cegetel 3 fois et à chaque fois ils mon dis qu'ils allez résoudre le problèmes , mes toujours rien ... ils mon dis aussi que c'est un probleme de réinisialisation. j'ai chercher sur le net des tuto au cas ou ma C-Box n'été pas config parfaitement bien mes apparement elle les. J'ai même réinisialiser depuis le telnet : aucun résultats. j'ai aussi réinisialiser depuis le bouton " RST " se trouvant dérrière ma C-Box : rien non plus. De plus, la ligne et super lente.

Merci de votre aide

bientot
Jean Yves Cegetel
Bonjour SphinX,

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cordialement,
Jean-Yves

EDIT Fred : message d'aide supprimé. Vu le ton employé ici, nous n'avons pas de temps à perdre avec ce genre de personnage !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice