Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Question en vrac à propos du Modem-Routeur Wifi
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

Crazyman
Slt !

Je m'y connait pas mal en informatique personnelle, mais pas DU TOUT en réseau. Tout ce que je sais faire, c'est un réseau de 2 PCs avec l'assistant de windows XP et un cable croisé...

Donc j'ai quelques questions sur le modem Wi-fI fourni par Cegetel (que je devrais recevoir dans qques semaines, m'ténat abonné hier).

1- Est-ce qu'il permet de se connecter directment sur un PC (via la prise ethernet) et via un autre avec l'antenne jointe ?
2- Si oui, cela permet-il de partager les disque durs et les imprimantes ?
3- L'antenne USB fournie at-t-elle la forme d'une clé ou est-ce quelquechose d'encombrant ?
4- Pouvez vous me donner une ordre de grandeur de la distance EN INTERIEUR à partir de laquelle on ressent un ralentissement du débit de connexion ADSL via Wifi ( je ne arle pas du ping, mais du débit).

Merci d'avance à tous et désolé si certaines de ces questions vous paraissent un peu ridicules ou si elles ont déjà été abordées sur le forum.
Crazyman
Merci pour la rapidité et la clarté de tes réponses !
Crazyman
Pas de problème... mais c'est pas encore pour tout de suite !
scoony
Ok qu'est ce que tu voulais savoir ... je peu ptetre etre util ... je suis technicien ... lol

Soi precis au niveau de tes questions ... si possible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice