dthomas
May 21 2007, 10:23 PM
Bonjour,
je viens pour essayer de comprendre pourquoi j'ai une erreur 734 lors de mes essais de connexions à internet.
J'ai été atiré par la communauté du 7 après une recherche sur google.
Je n'ai pas eu de soucis de connexions pendant 2 ans et voila que depuis une dizaine de jours je rencontre cette erreur 734.
J'ai contacté l'assistance cegetel via e-mail qui m'a fait vérifier les paramétres de connexions.
Comme tous étaient conformes à leur demande, j'en ai reçu une deuxième liste de chose à vérifier sur la ligne cette fois, les filtres ADSL...
Et toujours cette erreur 734.
Ils m'ont conseillé de contacter l'assistance par téléphone au 0892790077.
Cela n'a rien changé.
Les sympthomes persistent, erreur 734 avec une centaine de tentative et enfin la connexion passe.
Comment pouvez-vous m'aider sur la résolution de ce problème ?
Cordialement
Jean Yves Cegetel
May 22 2007, 10:02 AM
Bonjour dthomas,
Pouvez-vous ouvrir votre topic concernant votre problème ?
De plus, je me permets de relever une légère incompréhension de ma part : vous signalez une Erreur 734 alors que dans votre profil vous indiquez être en Dégroupage Total avec une CBox.
La CBox ne donne pas de numéro d'erreur à moins d'avoir créé une connexion large bande.
Cordialement,
Jean-Yves.
dthomas
May 22 2007, 10:27 AM
bonjour Jean Yves,
Merci de te soucier de mon problème.
j'ai mal rempli mon topic.
Je n'ai pas de C-box, j'ai un modem bewan adsl2+ combo relié à mon pc par ethernet.
J'ai un problème de connexion avec erreur 734.
J'ai reinstallé mon modem sagem f@st 800. Je rencontre le même problème.
Je suis revenu sur mon modem bewan.
Cordialement
Thomas
Fred
May 30 2007, 12:10 PM
Bonjour,
merci d'ouvrir un nouveau sujet dans la section correspondante à votre problème.
De plus je vous signale que pour répondre à un message, il faut cliquer sur le bouton "répondre" et non pas sur celui de "alerter" !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.