Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Y a t il des gens satisfaits?
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en dégroupage partiel

vikeq
Bonjour,

Je regarde ce forum depuis une semaine (je me suis inscrit à  CEGETEL depuis une semaine, mais pas encore connecté): on a l'impression qu'il y a que des mécontents.

C'est normal, me direz-vous, ce sont les personnes mécontentes qui rallent et donc qui postent!

Conclusion : voici un post un peu plus positif (enfin j'espère) y a t il des témoignages de personne satisfaite de CEGETEL?
ChrisMtp
De la connection oui, de la facturation un peu moins mais c'est en cours de règlement.
Tails
Je suis relativement satisfait :
J'ai quelques desyncroniation (mais j'ai l'impression que ça arrive de moins en moins), et un taux de download un peu plus bas que la moyenne (mais je m'en fiche un peu ^^), mais à  part ça ça va parfaitement.
Bon par contre il faut que j'arrange ce problème qui fait que je paye un peu trop cher pour ce que j'ai actuellement...
Donc bon, à  part ça je n'ai aucun problèmes, merci ^^
Tiyo
Très satisfait, que ce soit en facturation ou connection.
skwat
Salut,

Aucun de pb de connexion, les debits sont tout a fait correct.

Le gros probleme de cegetel c'est le service client

Pat
TueChem
Super satisfait wink.gif
La connexion est vraiment top, je trouve.
Service client ? à  part ma crise pour avoir le 4 Mb/s, ça se passe pas trop mal.
Facturation ? bah, on paie, quoi..ça roule biggrin.gif
maryan
Salut,

Très satisfait de cegetel, abonnement le 30 juin 2004 en 2 mb (après résiliation free) connecté le 04 juillet après avoir demandé le login et le mot de passe au 1077. Demande de passage au 4mb le 29 septembre , toujours par le 1077, connexion activé le 02 octobre.Aucune désynchro,
dowload et upload toujours au max !! Aucun problème de facturation.
Pour l'instant donc que du bonheur !

Un petit bonjour à  ChrisMtp , on a rà¢ler ensemble sur les forum de l'aduf et de freeks du temps où nous étions chez free et qu'on se faisait censurer par des personnages genre Angélique !! J'adore tes intervention sur le forum du 7, toujours un peu rà¢leur (habitude prise chez free !!) philosophe et toujours avec une belle pointe d'humour.

à +
ChrisMtp
Marci beaucoup et bonjour à  toi aussi.
Non non je ne rà¢le pas, j'indique juste les problèmes que j'ai eu. laugh.gif On verra ma prochaine facture... Pour l'instant techniquement je suis satisfait. J'ai résolu mes problèmes de désynchro.
LeEsox
Très satisfait pour une connection en 512 kb. Je n'ai pas encore reçu ma première facture. smile.gif

Pas satisfait pour les non dégroupés : seulement le 512 kb :cry:
carton
CITATION
J'ai résolu mes problèmes de désynchro.

Bin alors, ça venait d'où ces problèmes de désynchro ?
alain57
je tennais a rappeler que la plupar des internaute chez qui ca marche, oublient bien souvent de le dire et ne viennent pas s'en pleindre sur des forums !
alors quand ca marche pas, c tout le contraire on l'hurle bien fort pour le faire savoir....

moi a part la hotline qui a pas trop envie de me mettre du 7Mb (ils voient que j'aime le p2p ou quoi ????)
et le modem qui m'a été factué plein tarrif au lieu de demi tarrif et un refu de leur part de me rembourser bah a part ces details j'ai pas a me plaindre
ChrisMtp
Mes problèmes de désynchro : nettoyage approfondi de mon réseau téléphonique. Elimination des prises supplémentaires et dépacement de mon modem près de la prise d'arrivée et cablage du réseau en RJ45 à  partir du modem/routeur vers un switch. Il devait y avoir des interférences sur la ligne téléphonique à  l'intérieur de mon domicile.
cromagnon
Meuuuuuuuuuhhhhhhhhh non French Kiss ! ! !

Ce n'est pas un forum de plantifs ! ! !

Jacky29
Bonjour! laugh.gif
Je suis parfaitement satisfait de Cegetel sur le plan fourniture 512k,coté hotline technique: de gros progres sont a faire, coté administratif (facturation) jamais de pb (suis je un nanti?)
Coté plaintes: beaucoup sur ce forum, mais je ne suis pas surpris
Si on regarde sur news. individual.net les forums fr.reseaux.internet.fournisseurs et fr.reseaux.telecoms.adsl = on parle énormément de Free, et quelques autres, mais rarement de cegetel, alors?
bonne journée a tous
Indo
Satisfait depuis que j'ai changer de modem biggrin.gif
magni06
Bonjour,

Connecté pour la 1ère fois il y a trois semaines, je suis globlalement satisfait (il faut dire que je viens de Free, donc je ne suis pas difficile). Il s'est écoulé 22 jours entre mon dépà´t de dossier et ma 1ère connexion. Mon modem/routeur (Netgear DM602) a établi la connexion immédiatement et sans problème (en PPPoE et pas en PPPoA comme précisé sur les paramètres de connexion).

Un petit reproche, la console de modif d'abonnement n'est jamais accessible, quelle que soit l'heure ou le jour, et l'affichage des pages perso fonctionne à  une vitesse d'escargot. J'ai eu quelques soucis aussi avec l'upload FTP, mais c'est réglé. Pour le reste, connexion impeccable, pas de déconnexions (ça me change de Free), j'attends la 1ère facture pour confirmer ma satisfaction.
rocell06
CITATION
Alan 57, je crois que tu oublies les mécontents n'ayant plus de connection pour se plaindre ici, ceux qui ne connaissent pas ce forum de plaintif, ceux qui ont autre chose à  faire que de se plaindre, ceux qui n'aiment pas taper sur leur clavier (sisi ca existe), ceux qui ne regardent pas leurs comptes, ceux qui ont peur de se plaindre, et je suis sur que j'en oublie...des gens mécontent qui pourraient se plaindre...

il y a une par de vérité, mais c'est aussi valables pour les satisfaits. je ne suis pas dutout d'accordpour les [plaintifs] :?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice