Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Créer Une Lan Avec La Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box Routeur

Sc4rR
Salut tout le mondes !!

Alors voila j'explique, je voudrait faire une lan chez moi (pour jouer a cs, age of empires ...) et je ne sait pas comment faire unsure.gif , donc je voudrait savoir si on peut connecter un autre pc (qui est chez free en temps normal), moi je suis relié a la Cbox grace au cable usb, et j'ai un cable ethernet, pour relier lautre pc, donc je voudrait savoir comment faire pour branché le deuxieme pc, se qui faut configurer et tout smile.gif

PS : si le deuxieme pc n'a pas internet c'est pas trés grave smile.gif, je voudrait juste qu'il n'y est pas besoin d'installer (ou désinstaller) des choses qui lui soit genan par la suite.

Merci bien.
Fred
Bonjour,

La C-Box étant un routeur, il vous suffit de brancher votre 2ème PC sur la prise Ethernet de celle-ci.
Le PC pourra donc communiquer avec le vôtre et également avoir accès à Internet.

Il n'y a normalement aucun réglage de particulier à réaliser à condition qu'il y ait une carte réseau sur le 2ème PC et que celle-ci soit activée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice