Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Débit Plus Que Faible Depuis Mardi Dernier
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Etat du réseau > Zone 03

foobar
Bonjour,

Je fais face actuellement à de ridicules débits sur ma connexion ADSL MAX depuis Mardi 8 mai.

Sans avoir changer ni le matériel, ni le soft, je culmine à 10-12 kb/s en étant la majeur partie du temps au environ de 2 kb/s.
Bizarrement, le débit montant ne semble pas affecté outre mesure (même s'il n'est plus ce qu'il était...)

J'utilise un modem Linksys ADSL2MUE accouplé à un routeur Linksys WRT350N.

Toute aide sera la bienvenue...

--------------------------------------------------------------------------------
Code Commutateur Local : EQU57
Nom Commutateur Local : EQUERRE
Longueur de ligne : 3124 mètres (4/10 sur 3124m)
Affaiblissement : 46.86 dB
Plaque ADSL : LR1
Type de DSLAM : ECI ou LUCENT
AlainW
Arrête (coupure secteur) micro, modem et routeur pendant DEUX minutes.
Cela devrait déclancher une réintialisation de ta connexion.

EDIT Fred : il est beaucoup plus agréable de lire un message qui commence par "bonjour".
De plus, cela fait 3 fois que je fais un Edit de ce type ; c'est donc pour que cela soit suivi d'effet et non pas pour être ignoré.
foobar
Bonjour,

Merci pour ton conseil.
J'ai effectué l'opération hier soir ( j'ai éteinds une bonne demi-heure pour être sûr...), mais rien à faire le débit culmine à 15 Ko/s.
Je vais essayer de faire un test SpeedTest.net afin de coller une copie d'écran de mes perfs.

En attendant, tout autre conseil est le bienvenue. Car pour le moment, même la rédaction de ces posts est presque impossible tellement la connexion est mauvaise.

Salutations
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice