Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur De Forfait
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

rafa26
bonjour
Je suis client Cegetel telephone depuis plus de 10 ans
internet depuis 2004 j ‘avais une offre de prélancement Adsl 512k à 14,90 euros puis en 2005 on me propose adsl 512K +tel. Illimites à 24,90 euros que je souscris et renvoi mon contrat signer sans quelconque augmentation dans la durée et paiement par chèque.
Puis en 2006 les ennuis commence on me facture 34,90 euros pour le même forfait je contact le service client et une régularisation de facture est effectuer avec un avoir de 10 euros et cela dure depuis plus d un an tous les deux mois je contact le service client par mail pour signifier l erreur et heureusement que je paye par chèque car je déduis toujours les 10 euros facturer en plus on me dit à chaque fois que s est une erreur et que tous sera régulariser au plus tôt
Mai 2007 je reçois un mail comme quoi dorénavant plus de remboursement je dois 34,90 tous les mois.
Contact avec la hotline je tombe sur une personne qui comprend à peine le français et il me dit que mon contrat est 24,90 euros pour adsl + 10 euros tel illimites donc 34,90 par mois je demande de voir se contrat signer de ma main toujours rien
J essaye pour avoir des explications plus clair sur ce revirement je n obtient rien je relis mon contrat et il est stipuler adsl 512 k +tel illimites 24,90 euros par mois.
Je n’ai pas l intention de payer mais que faire s’il me coupe la ligne comment résoudre ce problème si vous avez vécu cette expérience merci de m’en informer
Sun7
Bonsoir et bienvenue sur LA Communauté du 7 rafa26
rafa26
MERCI
Fred
rafa26 et

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.

CITATION(rafa26 @ May 14 2007, 03:42 PM) *
si vous avez vécu cette expérience merci de m’en informer
cette section étant réservée aux présentations, vous n'obtiendrez pas de réponse. Il est préférable d'exposer votre problème sur ce forum. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice