Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Plus De Synchronisation Avec La Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

stp74
Bonjour,
je viens de changé mon ordi car il ne fonctionnait plus,
par contre la connection adsl fonctionnait mais
depuis que j'essaye de me connecter avec mon nouvel ordi le voyant ADSL de ma CBox clignote en permanence et pas de syncro.
j'ai tel hot line >>> vérifier si tout est bien branché et si pas de sucre avec les prises.
Toujours pas de connection
Merci de m'aider
stephane
Jean Yves Cegetel
Bonjour stp74,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour stp74,

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Le conseiller que vous avez eu au téléphone a bien ouvert un ticket d'incident que je viens de reprendre afin d'envoyer une demande de vérification auprès des services de FT.
Je vous recontacterai dès que j'aurai une réponse.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour stp74,

Voici la réponse que j'ai eu de la part de FT suite à ma demande de vérification : "Défaut détecté sur ligne analogique. Appeler 1013-1015 pour vérif".
Pour résumer, il y a un problème entre le central et chez vous et FT demande que vous les appeliez au 1013 ou 1015.
Connaissant leur façon de fonctionner, je vous donne la référence du dossier d'incident que nous avons ouvert auprès de leurs services vous concernant (au cas où FT vous dirai qu'il n'y a pas de problème de leur coté) ; il s'agit du dossier : W705817689.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour stp74,

Avez-vous contacté FT au 1013 ou au 1015 comme demandé ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour stp74,

Cela fait maintenant une semaine que je vous ai demandé de contacté FT au 1013 ou au 1015 afin de résoudre votre problème de synchronisation.
Vraisemblablement, votre problème est toujours d'actualité car, lorsque je teste votre ligne, je ne détecte toujours pas de synchronisation.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour stp74,

Etes-vous toujours là ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour stp74,

Je vous informe que sans réponse de votre part avant vendredi (01/06/07), je classerai votre dossier sans suite.

Cordialement,
Jean-Yves.
alex754
Bonjour Jean Yves Cegetel,

Je vous contacte car j'ai exactement le même problème que STP74, mon voyant adsl ne cesse de clignoter. J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider svp

Merci d'avance

EDIT Fred : merci de créer votre propre topic en expliquant votre situation.
Ce fil est sur le point d'être fermé.
Jean Yves Cegetel
Bonjour stp74,

ça y est, nous sommes le vendredi 01/06/07 et vous ne m'avez toujours pas répondu.
Comme annoncé, je considère votre dossier sans suite.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice