Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Réseau Wifi Non Détecté
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum C-Box en WiFi

tess
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai une Cbox avec le kit wifi de cegetel. Il y a un ordinateur branché dessus en ethernet et un autre en wifi. Tout a très bien marché pendant 6 mois et là maintenant l'ordinateur branché en wifi ne "voit"plus le réseau wifi. Windows affiche aucun réseau wifi(ou sans fil je sais plus trop j'ai pas le message d'erreur sous les yeux) détecté. donc apres avoir essayé depuis un autre portable (un centrino), juste pour voir si il captait un réseau sans essayer de se brancher dessus, même résultat. Donc j'ai appelé Cegetel ,ils m'ont renvoyé une nouvelle carte PCMCIA. Meme chose avec la nouvelle carte. La lumière wifi sur la c-box est allumée en continu (avec la nouvelle carte pcmcia comme avec l'ancienne). Par contre rien du tout sur la carte PCMCIA j'avais pas fait attention avant si les deux petites leds étaient allumées mais là elles sont toutes les deux éteintes. Si quelqu'un a une idée u problème... genre problème config (bizarre rien n'a changé) ou problème qu'ils m'ont renvoyé une carte cassée....

Merci d'avance

Tess
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Fred ou à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

Etes-vous d'accord pour que je demande l'intervention d'un technicien à domicile ?
Si oui, il me faudrait un numéro de portable (à me faire parvenir de la même manière que pour vos coordonnées) pour que le technicien puisse vous appeler afin de convenir d'un rendez-vous.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

Etes-vous toujours là ?
Est-ce que votre problème est résolu ?

Cordialement,
Jean-Yves.
tess
Bonjour Jean Yves

Je suis encore là, désolé de ne pas vous voir répondu avant, un peu trop de travail ces derniers temps.
J'ai toujours ce problème, je viens d'envoyer mon numéro à Sun7.

Slts
Tess
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

J'ai bien reçu votre numéro de GSM.
J'ai effectué une demande d'intervention auprès de la société A6T.
Vous devriez être contacté sous 24 à 48h afin de convenir d'un rendez-vous

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

Je n'ai pas encore reçu de confirmation concernant la prise de rendez-vous avec le technicien A6T.
Avez-vous été contacté ?

Cordialement,
Jean-Yves.
tess
Bonjour,

Non, personne n'a encore appelé.

Slts
Tess
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

Effectivement, lorsque je consulte leur site de suivi, je constate que votre dossier est toujours en attente.
Je ne peux malheureusement rien faire ce jour.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

Vraisemblablement, l'intervention est prévue pour le 02/06/07 à 10h00.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

D'après le compte-rendu d'intervention (02/06/07) du technicien, votre problème de Wifi est réglé.
Pouvez-vous me le confirmer ?

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

J'attends votre réponse ...

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

J'espère que vous aurez le temps de me répondre ce week-end ...

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour tess,

Vous ne daignez pas me répondre.
J'aurai apprécié une petite confirmation de votre part quand au rétablissement de votre Wifi.
Je vous informe que je clôture votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice