Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Messagerie (pb Récurent)
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Divers

pahce
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai des Pb d'accès a ma messagerie ..........
C'est toujours le meme problème qui revient cycliquement. Et toujours la même réponse de l'assistance technique contactée par mail.:
"Le souci que vous rencontrez est dû à une interruption du service indépendante de notre volonté.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous assurons que tout est mis en oeuvre pour répondre à votre attente dans les meilleurs délais."

Pourtant, mes autres comptes de messagerie (gratuits) ne semblent pas, eux , rencontrer la moindre défaillance.
D'autre part, j'aurais aimé que l'on lise correctement ma demande d'assistance (mail) et que l'on me réponde sur le mail (wanadoo) que j'avais donné vu que je n'avais pas accès à la messagerie Cegetel !!!

Y a t-il une explication cohérente de ce Pb ?? Ou faut il se résigner à ne plus utiliser son adresse Cegetel ??

P.
AlainW
CITATION(pahce @ May 11 2007, 04:56 PM) *
D'autre part, j'aurais aimé que l'on lise correctement ma demande d'assistance (mail) et que l'on me réponde sur le mail (wanadoo) que j'avais donné vu que je n'avais pas accès à la messagerie Cegetel !!!

laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice