salut,ancien abonné alice(jamais le moindre soucis)j'ai du changer(car il ne faisait pas degroupage)pour cegetel(ma plus grosse betise)
inscrit(adsl+tel) fin mars 2006 connecté le 9mai jusqu'a mi juin depuis les ennuis on commencé: plus de connexion plusieurs appels au services techniques et clients(+de 33euros) pour rien mais alors rien du tout.
j'ai alors empecher les prelevements ,au retour de vacances mi aout je les appel pour trouver une solution,on me dit de payer et de reclamer un geste commercial
j'en ai assez alors je decide de payer 86.45 euros pour un mois et demi de connexion(alors que normalement 22.90 euros les 2 premiers mois,ensuite 27.90euros!)toujours sans connexion
mi septembre je reçois une facture de 63.58euros(quel culot!)je refuse de payer.
le 16 octobre,je fini par resilier et renvoie le modem avec un semaine de retard!je pensait que c'etait fini!
le 27 novembre je reçois une mise en demeure de payer 105.08euros sinon ils m'assigneront devant le tribunal competant,
le 08 fevrier 2007 ça monte a 106.89euros,
le 06mars 2007 a 226.36 euros.
je recapitule pour un mois et demi de connexion j'ai payé 86.45 euros alors que normalement ça aurait dû me couter au max 45.80 (pour 2mois!)et on me demande 226euros!
je cherche un avocat