Coucou tout le monde.
Je n'ai pas trouvé de réponses concernant mon erreur donc je me permet de poster ici.
J'ai reçu l'ensemble de mes codes, login, mails/lettres de confirmation. Ma connexion est censée être active depuis le 08/10/04.
N'ayant toujours pas reçu le kit de connexion (j'avais déclaré ne pas souhaiter recevoir de modem, je me demande donc si je vais le recevoir un jour puisqu'il y a toujours une chance que le kit ne soit envoyé que avec le modem mais bon passons), j'ai configuré manuellement ma co pour acceder à l'adsl. J'ai donc suivi les infos données dans un des topics de se forum et tout ce que j'arrive à obtenir c'est un avancement du processus de co jusqu'au point de verif du mdp et du login, un blocage pdt 1 min (certainement un timeout) puis une erreur 721 : L'ordinateur distant n'a pas répondu. Suivi de 2 ou 3 lignes aux infos inutiles.
Je précise que j'ai un Sagem 800 parfaitement fonctionnel et que la synchro s'effectue normalement.
Donc :
-- Quelqu'un aurait il une idee pour résoudre cette erreur 721 à la noix?
-- Quelqu'un aurait il un kit de co pour cegetel qui traine quelquepart (et qu'il pourrait mettre sur un ftp) afin que je puisse essayer de configurer le tout grace au kit de co histoire d'éliminer la possibilité d'une mauvaise config?
Edit :
PS : J'oubliais que la connexion à la mire (si j'ai bien compris suffit de remplacer login par mire@mire et mdp par mire) ne fonctionne pas elle non plus et me donne la meme erreur.