canterane
May 10 2007, 03:53 PM
incroyable mais vrai
on pense que cela n'arrive qu'aux autres
le 5/05 je recois un appel telephonique d'un commercial orange qui me promet une offre qui n'existe pas car j'avais eté voir les offres 2 jours plus tot
je lui dis donc que si ce qu'il dit est vrai qu'il me l'écrive
le 7 au matin plus de connection j'appel cegetel qui me dit : vous n'etes plus client ADSL chez nous !!!!!!! je viens juste de payer pour 2 mois ....
le doute me venant j'appelle FT qui me dit oui Monsieur une ligne ADSL est ouverte chez nous depuis le 7 (vont vite quand ils veulent). Chez cegetel personne de compétent pour m'aider et chez FT personne ne comprend et ni peut rien. donc soit je refuse cette ****** et je suis sans internet pour un temps indeterminé soit j'accepte ces méthodes de *****. et me reserve le droit de deposer plainte, ce que je vais faire.
voila alors avant de repondre à un "conseiller" PRUDENCE
AlainW
May 10 2007, 05:50 PM
Moi, j'irai dans une agence France Télécom demander que l'on me montre le contrat que j'ai signé pour avoir l'ADSL chez France Télécom ou Orange.
J'irai de préférence un samedi en début d'après-midi et dirait tout fort que je n'en sortirai qu'en possession dudit document.
Après un foutoir d'une heure, je porterai plainte auprès du tribunal d'instance avec copie à la DGCCRF.
canterane
May 11 2007, 08:03 AM
je suis allé dans agence FT faire du bazar, mais evidemment ils ne comprennent pas et ne peuvent rien faire.si je veux je peux demander à revenir chez cegetel mais laissent entendre que j'en ai pour un "certain temps" et je dois demander à mon ancien fournisseur; probleme c'est que pour communiquer avec cegetel c'est plus facile à dire qu'à faire. j'attends de recevoir le contrat et là je vais porter plainte.
Jean Yves Cegetel
May 11 2007, 11:01 AM
Bonjour canterane,
Si vous le désirez, je peux essayer de demander la reconstruction de votre ligne sur le réseau CEGETEL.
Cordialement,
Jean-Yves.
canterane
May 15 2007, 10:17 PM
bonjour et merci de la proposition qui me plairait bien mais j'ai peur que ça soit compliqué car maintenant je me suis connecté par ces ***** d'orange qui ne voudront pas me lacher. et j'ai envoyé ce matin ma résiliation à cegetel ( car je ne voulais pas payer à 2 endroits) je venais de payer pour 2 mois à cegetel, et je vais devoir aussi payer orange ****.
en plus l'offre que j'avais chez cegetel n'existe plus , je crois, ce qui me plaisait c'est que j'avais le téléphone illimité en RTC.
Merci encore
on vit vraiment dans un monde formidable où un crétin de commercial se permet de venir f__tre le b___el dans votre vie
heureusement il y a aussi des gens comme vous qui cherchent à rendre service
bonne soirée
jp
Jean Yves Cegetel
May 16 2007, 10:17 AM
Bonjour canterane,
Je comprends votre point de vue.
Je clôture donc votre dossier de mon coté.
Cordialement,
Jean-Yves.
willemijns
May 18 2007, 10:41 AM
CITATION(canterane @ May 15 2007, 10:17 PM)

bonjour et merci de la proposition qui me plairait bien mais j'ai peur que ça soit compliqué car maintenant je me suis connecté par ces ***** d'orange qui ne voudront pas me lacher. et j'ai envoyé ce matin ma résiliation à cegetel ( car je ne voulais pas payer à 2 endroits) je venais de payer pour 2 mois à cegetel, et je vais devoir aussi payer orange ****.
néanmoins, un bon proces et tu pouvais demander d'enormes dommages et interets pour une résiliation non souhaité ayant entrainé une impossibilité de revenir à l'offre initialement souscrite chez ton ancien FAI... avec un bon dossier tu aurais pu recevoir des milliers d'euros...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.