Bonjour à tous,
En ADSL-Max depuis juin 2006, je vais bientôt passer de 14.90E à 19.90E d'abonnement mensuel.
Je me dis qu'il serait temps de migrer vers le Neuf en profitant de leur offre de transfert, en l'occurrence leur haut débit 20 mégas à 14.90E par mois, ce qui me permettrait d'évoluer théoriquement en débit (voir les caractéristiques de ma ligne dans la signature) pour un coût identique.
Mais j'hésite beaucoup car je n'aimerais me retrouver avec une connexion de moins bonne qualité que celle que j'ai à l'heure actuelle (j'ai un débit hyper stable de 7616/800 depuis toujours avec très très peu de variations), ce qui est un risque non négligeable d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche.
De plus, les conditions son très claires : "ADSL jusqu'à 20 Méga : Tarif de l'offre Neuf ADSL illimité jusqu'à 20 Méga avec téléphonie Neuf en présélection. En cas de non inscription à la présélection ou de résiliation de celle-ci : +5 €/mois. Activation au débit maximum disponible de 512K (débit IP) à 20M (débit ATM, soit 16,6 M débit IP) au même tarif.".
En théorie, je pourrais me retrouver en 512 sans pouvoir rien dire, d'où mes hésitations.
Auriez-vous des informations à me donner à ce sujet, ou des retours d'expériences similaires que je puisse prendre une décision autrement qu'à pile ou face ? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
N_B
OUPS ! Désolé ! Je me suis trompé de forum : je suis en dégroupage partiel et non total :'-(
Est-ce qu'un modo de bonne volonté pourrait déplacer mon message ?
Merci d'avance ! :-)