Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Deconnexion Frequente Avec Le Dwb200
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum Modems et Routeurs

drec
salut a tous

je possede un pc portable et un pc fixe le pc fixe est connecte par wifi et le portable par ethernet

le routeur bug quand les deux pc sont connecte surtout je pense quand le pc portable se connecte et que l'un ou l'autre commence un telechargement

les lumiere se fige et c'est le bug que se soit le telechargement d'un grand ou petit fichier

merci
AlainW
Il y a sans doute trop de débit en réception par rapport à ton niveau de marge de bruit.
Jean Yves Cegetel
Bonjour drec,

Avez-vous essayé de faire un RESET de la borne INVENTEL ?

Pour revenir aux paramètres d’usine, il vous suffit de suivre les manipulations suivantes :

1 - Déconnecter DW-B 200 du secteur ainsi que le câble USB s’il est connecté au produit.
Maintenir le bouton d’appairage [ASSOCIATION] enfoncé, et rebrancher le secteur sur DW-B 200.

2 - Maintenir le bouton d’appairage enfoncé jusqu’à ce que les 3 indicateurs lumineux ADSL et Sécurité s’allument.
Attendre quelques minutes. A la suite de quoi, tous les indicateurs lumineux vont se mettre à clignoter. Le retour aux paramètres d’usine est alors terminé.

3 - Il ne reste plus qu’à redémarrer le point d’accès en dés-alimentant puis ré-alimentant DW-B 200 .

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour drec,

Est-ce que votre problème est résolu ?
A ce que je vois, vous vous êtes connecté après que j'ai posté ma réponse.
Je pense donc que vous avez eu l'occasion de consulter mon message...
Merci de me tenir informé du résultat de la manipulation.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour drec,

Vous êtes toujours là ?
Sans réponse de votre part vendredi (18/05/07), je considérerai votre problème comme résolu et je clôturerai votre dossier.

Cordialement,
Jean-Yves.
Jean Yves Cegetel
Bonjour drec,

Vous ne vous êtes plus reconnecté depuis que vous avez posé votre question le 06/05/07.
Je classe votre dossier "sans suite".

Cordialement,
Jean-Yves.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice