jvthomas
May 5 2007, 11:22 PM
Bonsoir,
Depuis hier soir je ne reçois plus de message sur Cegetel.net et pareil sur leur site on ne peux plus se connecter.n Bon j'ai téléphoé à la Hot-line mais apparemment ils auraient des soucis d'ordre technique et cela devrait rentrer dans l'ordre demain 13h.
Pas étonnant qu'on mécrive plus.
stanbouv
May 6 2007, 10:38 AM
idem pour moi.... par contre l envoi lui fonctionne bien ..
AlainW
May 6 2007, 11:55 AM
Pour moi,
pop.cegetel.net et
smtp.cegetel.net fonctionnent correctement.
Messages reçus en moins de 2 minutes.
Environnement de travail : Vista et Outlook 2003
dyxos
May 6 2007, 12:23 PM
idem ici... mais depuis le 1er mai
AlainW
May 6 2007, 09:18 PM
CITATION(dyxos @ May 6 2007, 11:23 AM)

idem ici... mais depuis le 1er mai
?
jvthomas
May 6 2007, 09:36 PM
Carole59
May 6 2007, 10:42 PM
Je ne reçois pas non plus mes mails depuis jeudi soir, ça commence vraiment à être pénible !!!
EDIT : 23h10 j'ai réussi à accéder au webmail, mais il n'y avait pas grand chose, et pas ce que j'attendais. Est-ce coincé quelque part ou les mails sont perdus ???
Louky
May 7 2007, 07:44 AM
Idem pour moi, impossible de récupérer mon courrier via OE, par contre courrier consultable en se connectant à cegetel.
Je trouve que ces pannes à répétition sont maintenant particulièrement pénalisantes et c'est déplorable que cegeyel n'y remédie pas (ça fait plusieurs fois en quelques semaines) et laisse sa clientèle sans information.
AlainW
May 7 2007, 07:59 AM
Prends une adresse MAIL sur GMAIL! Tu n'auras plus de soucis.
Jean Yves Cegetel
May 7 2007, 11:15 AM
Bonjour tout le monde et désolé pour les problèmes que vous rencontrez avec la messagerie.
Merci de voir la réponse apportée à
kafougnette :
ICICordialement,
Jean-Yves.
Louky
May 10 2007, 02:01 PM
le hic c'est que le problème revient régulièrement depuis quelques temps, aujourd'hui c'est encore le cas
lpcb
May 11 2007, 08:17 AM
Bonjour j'ai un client qui rencontre de gros problèmes avec ça messagerie
Pas de réception, pas d'émission de messages et quand il réussi à ce connecter via internet a la messagerie celle ci est pleine à 174% alors que tous les dossiers sont vides.
Après contact avec le service client la seul réponse apportée est : "il faut prendre rendez vous avec la cellule expertise"
En attendant mon client est sans messagerie alors qu'il attend des messages importants
Quelqu'un aurait-il une solution autre que de créer une autre adresse email ?
Louky
May 15 2007, 10:39 AM
et ça continue, maintenant c'est presque tous les jours
et pas un mot d'explication à part la formule toute prête
message que je leur adresse une fois de plus, surement pour rien :
C'est maintenant tous les jours ou presque que la messagerie est en panne et il y en a vraiment ras le bol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.