Bonjour à tous
Histoire "originale" résumée en quelques mots:
Demande de migration de Cegetel à Neuf en Juillet 2006. Migration, donc facturation de Neuf à partir du 1er Août
Facturation de Cégetel Juillet-Août, puis Septembre-Octobre !!!!(donc Aout, Septembre et Octobre en double)
Galère au téléphone avec Cégétel et Neuf ( C' est pas moi,c'est lui !!!) à 0.34€ la minute
4 Novembre : ouf ! un avoir de Cégétel.Horreur !!! Du 14 Septembre au 30 Octobre seulement sous prétexte que la migration a eu lieu le 14/09.(Derniers appels facturés chez Cégétel au 04/08 et premiers appels au 14/08 par Neuf : cherchez l' erreur).
Décembre: Plusieurs relances téléphone (0.34€) car toujours rien sur le compte concernant l'avoir de Cégétel. Comment leur faire comprendre qu' une déduction sur une prochaine facture est impossible puisqu' il n'y en aura plus d' autres (étant maintenant chez Neuf).
20 Janvier2007.... Miracle, quelqu'un a eu un éclair!! Mon compte est crédité !!!!
Oui mais voilà, comment faire pour leur faire comprendre qu'il reste encore 1 mois et demi qui a été facturé 2 fois .
Lettre recommandée à Neuf, pas de réponse, puis à Cégétel (même chose, pour ça, il sont bien en phase)
J'ai vu sur ce forum des gens qui paraissent bien s' occuper de ce genre de problème.J' aimerais être orienté car je pense avoir épuisé toutes mes ressources car je me heurte à un mur.
Je reçois des Emails pour parrainer des personnes pour l' ADSL. Je n'ai pas assez de rancune envers quelqu'un pour oser l 'envoyer chez Neuf Cégétel !!!!
Dommage, car je n'ai eu aucun soucis de connexion, la migration a été rapide et sans coupures ainsi que le dégroupage en Janvier.
Voilà, je résume : ....... Au secours !!!!!!!