Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Double Facturation Cégétel / Neuf
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum Litiges avec Cegetel

Eos
Bonjour à tous
Histoire "originale" résumée en quelques mots:
Demande de migration de Cegetel à Neuf en Juillet 2006. Migration, donc facturation de Neuf à partir du 1er Août
Facturation de Cégetel Juillet-Août, puis Septembre-Octobre !!!!(donc Aout, Septembre et Octobre en double)
Galère au téléphone avec Cégétel et Neuf ( C' est pas moi,c'est lui !!!) à 0.34€ la minute
4 Novembre : ouf ! un avoir de Cégétel.Horreur !!! Du 14 Septembre au 30 Octobre seulement sous prétexte que la migration a eu lieu le 14/09.(Derniers appels facturés chez Cégétel au 04/08 et premiers appels au 14/08 par Neuf : cherchez l' erreur).
Décembre: Plusieurs relances téléphone (0.34€) car toujours rien sur le compte concernant l'avoir de Cégétel. Comment leur faire comprendre qu' une déduction sur une prochaine facture est impossible puisqu' il n'y en aura plus d' autres (étant maintenant chez Neuf).
20 Janvier2007.... Miracle, quelqu'un a eu un éclair!! Mon compte est crédité !!!!
Oui mais voilà, comment faire pour leur faire comprendre qu'il reste encore 1 mois et demi qui a été facturé 2 fois .
Lettre recommandée à Neuf, pas de réponse, puis à Cégétel (même chose, pour ça, il sont bien en phase)
J'ai vu sur ce forum des gens qui paraissent bien s' occuper de ce genre de problème.J' aimerais être orienté car je pense avoir épuisé toutes mes ressources car je me heurte à un mur.
Je reçois des Emails pour parrainer des personnes pour l' ADSL. Je n'ai pas assez de rancune envers quelqu'un pour oser l 'envoyer chez Neuf Cégétel !!!!
Dommage, car je n'ai eu aucun soucis de connexion, la migration a été rapide et sans coupures ainsi que le dégroupage en Janvier.
Voilà, je résume : ....... Au secours !!!!!!!
AlainW
CITATION(Eos @ May 4 2007, 09:34 AM) *
Je reçois des Emails pour parrainer des personnes pour l' ADSL. Je n'ai pas assez de rancune envers quelqu'un pour oser l 'envoyer chez Neuf Cégétel !!!!

laugh.gif

Tu pourrais envoyer une lettre en LR AR au FAI sur lequel tu t'es connecté pour déclancher ce transfert Cegetel => Neuf.

Avec :
- Mise en demeure, conformément avec les articles 1139, 1142 et suivants du code civil, de bien vouloir te rembourser ton dù dans un délai de 15 jours.
(Noublie pas d'y ajouter les frais de ce courrier)
- Au delà de ces 15 jours courrerons les intérêts de retard.
- Copie de la précédente LR AR.
- Copie à la DGCCRF (à faire paraître au début de ta lettre).

Lien à voir : QUELS MONTANTS PEUT-ON RECLAMER AU DEBITEUR D'UNE CREANCE IMPAYEE ?
Eos
Tout d' abord bonjour et merci pour la rapidité du conseil que je vais suivre.
Je te tiendrais au courant dans les jours (ou semaines !!!!) à venir selon l' évolution.
Si Cégétel voulait faire un effort pour se pencher sur des problèmes administratifs récurrents évidents à traiter (et souvent très faciles à éviter), leur cote pourrait remonter assez facilement, encore faut-il en avoir envie.
Bon week-end
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice