Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Désynchronisation En Ethernet
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en Dégroupage Total

Vendetta
Bonjour à tous,

Cela fais 2 ans que je suis chez Cegetel et je n'ai jamais eu de problème. Connexion 8 méga, 2 PC branché en Ethernet, 2 en Wifi, pas de problème. Depuis maintenant 4 mois, je suis passé en dégroupage totale et là !!! Catastrophe ! mad.gif
Ma C-BOX se désynchronisais toute seule sans arrêt !! J'appelle donc cegetel qui me dis que je reçois un débit trop élevé ; ils m'ont donc diminué mon débit jusqu'à .... 1Méga !!! Après plusieurs test, je passe tout mes PC en wifi et là !? Magie, plus de désynchronisation. J'appelle donc cegetel pour leur demander pourquoi ma C-Box se désynchronise lors du branchement en Ethernet (tester avec plusieurs ordi différents). Ils me disent que ça doit venir de la C-Box et il m'en ont renvoyé .... 3 autres (je les ai appelé plusieurs fois) !!!! Au final toujours des désynchronisation en Ethernet. Je pense donc qu'il faut que je cherche de l'aide ailleurs que chez Cegetel qui ne savent que m'envoyer des C-Box ! mad.gif
C'est pourquoi je m'adresse à vous, en espérant que quelqu'un puissent m'aider, avant que je ne change de fournisseur (4 mois sans résolution du problème et avec un débit de m.... ça commence à m'agacer !).
Je vous remerci d'avance et attends vos réponses avec impatience
Vendetta
Personne ??? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice