Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Problème De Lag Sur Internet Et Jeu (connexion Wifi)
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

Elektrozion
Bonjour a tous et a toutes !

Désoler si je poste dans la mauvaise rubrique mais celle ci me semble la plus approprié pour mon problème.
En effet j'ai problème de lag avec ma connexion en wifi (clé usb ou cart(je sais pas)) sur internet quand je surf (cinq secondes d'attentes et des fois plus pour ouvrir une page)
Et sur les jeux je lag énromément (les autres ont tous un ping autour de mille (ce qui veint de moi)) je les voietn volés etc ... Injouable. J'ai fermé tous les programmes en rapport avec la connexion (P2P, msn etc ...)
Je sais que ca vient de ma connexion car ca me le fait sur deux ordis. Donc je me demande si ca vient pas de ma clé usb, car ma force de signal est "tres faible" '2,0 MBPS. Mais sur mon deuxième ordi, malgré la force du signale excellente, je lag toujours, alors est ce que remettre la clé usb fourni par cegetel arrengerait les choses ou c'est autres.

J'attends vos réponses avec impatientes, merci d'avance. smile.gif
Elektrozion
up !
Fred
Bonjour,

d'une façon générale, le WiFi n'est vraiment pas recommandé pour jouer en ligne.
Le lag est forcément important en WiFi.
Elektrozion
Ok, merci de la réponse.
Ca me décoit un peu.
Ca veut dire que ya pas d'autre solutions et donc que la wifi est forcément injouable sur les jeux ?
Fred
Bonjour,
CITATION(Elektrozion @ May 17 2007, 02:28 PM) *
la wifi est forcément injouable sur les jeux ?
oui pour ceux qui demandent un bon Ping.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice