AgeOfPanik
May 1 2007, 04:30 PM
Suite à un gros orage il y a 3 jours je n'ai plus d'acces téléphone sur ma cbox. Pas de problème avec internet.
J'ai réinitialisé, désinstallé, réinstallé, testé avec un autre téléphone et toujours pas de tonalité.
Le témoin phone est allumé et l'état est actif sur le tableau de bord du modem.
Merci pour votre aide avant de devoir affronter la hotline
f
hedi
May 1 2007, 04:42 PM
Salut,
Plusieurs Personnes se sont pleint suite aux orages... Ils ont du appeler la hotline pour bénéficier d'un SAV.
AgeOfPanik
May 3 2007, 12:41 AM
Je pense effectivement que je vais devoir appeler la hotline
AgeOfPanik
May 12 2007, 08:38 AM
Je suis donc passé par la case hotline.
Temps d'attente pour etre mis en relation avec un technicien : 2mn vers 13h
Le technicien qui en fait est une comprend tout de suite le probleme et me fait patienter 3 mn le temps de tester ma ligne à distance.
Je n'ai eu à faire aucune manip puisque je n'étais pas à coté de mon ordi lors de l'appel.
Le verdict est bien que le modem a été endommagé. Dans la foulée la technicienne en commande un nouveau que je recois 3 jours plus tard.
La boite qui sert à l'envoi du modem sert également au retour de l'ancien au frais de cegetel.
Quand la hotline est efficace, il faut le dire. Ca semble surprenant mais c'est pourtant vrai (pour cette fois du moins)
Fred
May 14 2007, 01:31 AM
Bonjour AgeOfPanik,
et merci de votre témoignage en retour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.