Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Windows Live Messenger Et Cbox
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum C-BOX et VoIP > Forum Connexion et Configuration C-box

coco40
Bonjour,

J'ai rebranché ma CBOX arrêtée depuis les problèmes rencontrés avec l'avant dernier firmware, la mise à jour s'est effectuée, j'ai maintenant la version 3302_210244/10.
Savez vous si les problèmes rencontrés avec Windows Live Messenger (ou MSN Messenger) lors des conversations audio ou vidéo sont résolus ? Il me semblait que cela était du au fait que la CBOX ne gère pas l'UPNP.
Merci pour vos retours d'expérience.
Fred
Bonjour,

je n'ai jamais eu de problèmes avec la C-Box et MSN et sans rien configurer de spécial sur la box.
Toutes les fonctions de MSN fonctionnaient parfaitement (voix, vidéo, transfert de fichiers et messagerie instantanée) depuis le 1er firmware jusqu'à l'actuel.

Je ne sais pas d'où peut provenir les soucis que vous rencontrez. Votre Firewall peut être ?
coco40
En fait j'ai ouvert tous les ports recommandés dans les différents posts (ports pour la voie, transferts de fichier) mais la vidéoconférence ne marche que si mon interlocuteur m'appelle et pas dans le sens inverse. Il semblerait que Messenger alloue des ports dynamiques pour cette fonction et a donc besoin de l'UPNP ... qui n'est pas géré par la CBOX.
Suis je un cas particulier ? ou bien tout fonctionne chez vous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice