J'ai un petit probleme depuis quelques temps .
J'ai l'ADSL dégroupé depuis Juin de l'année dernière et je n'ai jamais eu de problemes avec l'ADSL max de chez Cégétel .
Mais depuis quelques temps j'ai constaté des problemes pour me connecter a ma boite mail surtout le soir .
J'ai donc passé un petit mail a la hot line de chez Cégétel qui voulais absolument me parler par téléphone .
Mais mon travail ne me le permet pas .
quelques temps apres le probleme d'impossibilité de connection a ma boite mail avait disparu .
Je me suis dit chique tout marche bien, il ont fait leur boulot .
Mais quelques temps plus tard ma Cbox s'est mise a se déconecter de manière intempéstive à a peux pres 20 minutes d'intervale .
Surtout quand l'ordinateur est branché et qu'en plus je suis en plein téléchargement ou en train de naviguer sur le web.
J'ai donc téléphoné a la hot line qui m'a fait faire pleins de manipulations qui ne servent a rien .
Il on meme fait baisser mon debit , ce qui n'a dailleur rien changer . Au pardons si le debit !!!!
J'ai rechercher un peu partout sur votre forum des infos , j'ai enlevé un condo qui trainait dans une prise j'ai fait un reset général de la Cbox .
J'ai regardé la marge SNR qui par magie baissait depuis qu'ils m'ont baissé le débit (Je croyais que ça aurait fait le contraire!!!
Alors la je ne comprend plus rien , mais mes compétences d'infomaticien son complètement dépassées .
J'ai lu que ça pouvait venir directement du DSLAM !!!
Je ne sais plus quoi faire aidez moi !!!
Merci d'avance .