Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Wifi = No Vista !
La Communauté du 7 > Materiels et paramétrages > Forum WiFi

web_php
Salut smile.gif

Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows Vista. Malheuresement j'ai eu la très mauvaise surprise d'apprendre que la dongle Wifi UR012i n'est pas compatible avec Vista.
Seule solution : Ethernet, cependant ma prise téléphonique étant à 10 métres, je ne peut pas rapprocher de la prise.

Donc, je me vois dans l'obligation d'acheter une nouvelle dongle Wifi 802.11b pour l'Inventel mais compatible Vista (chose rare dry.gif ).
Budget : 30-35€ max.
Etant en procédure judiciaire avec Cegetel, je compte bien faire part de ce problème à mon avocat. C'est inacceptable que Cegetel, presque 3 mois après la sortie de Vista n'ait tjr pas développé de nouveau drivers !

Savez-vous ou puis-je trouver une dongle wifi qui correspond à ce que je cherche ? Car malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.

Merci
Fred
Bonjour,

juste une suggestion si vous possédez un budget un petit peu plus important : le CPL.
Débit meilleur et plus stable qu'avec du WiFi et pas de problème d'interférences.
web_php
Finalement, j'ai opté pour un câble RJ45 Ethernet de 10 métres pour 15 €uros et cela fonctionne très bien.

Merci quand même pour votre aide wink.gif
Fred
Vous avez bien fait : rien n'est meilleur qu'un câble Ethernet. wink.gif
AlainW
A condition de ne pas s'y prendre les pieds. laugh.gif (10 mètres c'est long)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice