Larsen
Oct 12 2004, 07:27 PM
Bonsoir à tous,
Aprés avoir été abonné un peu chez tout le monde, et surtout trés décu par Free, je me suis finalement orienté vers cegetel (depuis le 09 octobre 2004)
Pour l'instant pas de connexion (panne de Dslam !)
J'ai un forfait ADSL Maxi + Téléphonie.
Bonne soirée,
Larsen
Tails
Oct 12 2004, 07:57 PM
C'est moi ou décidement, 90% au moins des membres de ce forums viennent de chez Free ^^ ?
En tout cas, bienvenue à toi, j'espère que cette panne sera vite reglée !
ChrisMtp
Oct 12 2004, 09:09 PM
Free est trop gentil avec les autres FAI. Ils ont fait exprès d'essayer d'escroquer leurs abonnés pour qu'ils partent.
magni06
Oct 12 2004, 11:34 PM
Bienvenue à toi Larsen.
Ici c'est l'amicale des anciens de chez Free, je sais de quoi je parle, j'en suis un moi aussi, et beaucoup d'autres ici.
lorill-35
Oct 13 2004, 12:02 AM
CITATION
Bonsoir Larsen et bienvenue...
Cegetel a racheté des actions free ou quoi? (;-))
Si jamais tous les anciens de free viennent chez Cegetel va falloir redimensionner le forum lol
ça va être une multinationale mdr
Lsd2
Oct 13 2004, 12:02 AM
c'est vrai, on se croirait chez Freek, le ralage e n moins
ChrisMtp
Oct 13 2004, 08:21 AM
Tu me l'as ôté de la bouche....
Larsen
Oct 13 2004, 12:12 PM
C'est vrai, j'ai été surpris moi aussi.
Je pense que sur tout les FAI qu'il y'a, Free qui est le mieux placé (en prix) si tu compte l'accés trés haut débit et la téléphonie en illimitée.
Le probléme est que Free n'a aucun respect pour ce qui aurai pu devenir "leurs abonnés"
Larsen
Sun7
Oct 14 2004, 01:06 AM
Larsen bonsoir,
Merci d'être avec nous et bienvenue à bord de La Communauté du 7
lorill-35
Oct 14 2004, 09:38 AM
CITATION
CITATION
CITATION
Bonsoir Larsen et bienvenue...
Cegetel a racheté des actions free ou quoi? (;-))
Si jamais tous les anciens de free viennent chez Cegetel va falloir redimensionner le forum lol
ça va être une multinationale mdr
Le forum devrait pouvoir absorber sans problemes, c'est la hotline qu il va falloir redimensionner :wink: ..et hop retour a l'envoyeur

Je ne me sens pas du tout visé... lol :oops: mais alors pas du tout
psychotick
Oct 14 2004, 09:54 AM
Bah quand on traite ses clients aussi mal que free, c'est normal qu'ils aillent voir ailleurs.... (j'en fait parti aussi

) Ou alors faut avoir de la patiente a rude épreuve (et c'est pas mon cas).....
cromagnon
Oct 14 2004, 11:11 AM
Moi je me suis fait du bien car sur la résiliation j'ai coché "changement de FAI" et j'ai rajouté un petit mot bien torché....poli mais torché
jack42740
Oct 18 2004, 11:17 PM
y'a un truc qui me fait marrer, selon un sondage (lu je ne me souviens plus où) les plus fidèles des usagers seraient les Freenautes...!!! mdr!
y'a ici un floppée d'ex Freenautes beaucoup plus que chez d'autres FAI comme quoi les sondages c'est de la m....!!!
Bienvenue chez Cegetel, là où enfin tout fonctionne tout le temps comme il faut et sans rà¢ler. Même pas besoin de toucher du bois !
Amitiés
Jacques
Zeffou
Oct 18 2004, 11:24 PM
CITATION
y'a un truc qui me fait marrer, selon un sondage (lu je ne me souviens plus où) les plus fidèles des usagers seraient les Freenautes...!!! mdr!
96 € de frais de résiliation ça incite a un minimum de fidélité
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.