Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Présentation
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Clo
Bonjour

Je suis une mamie qui a des problèmes avec sa CBOX, comme vous pouvez vous en douter.
Je ne suis pas très douée, mais à force de lire tous les forums, je vais essayer d'expliquer mon problème (bientôt car pour le moment je n'ai pas trop le temps).

J'ai constaté sur cette communauté les conseillers étaient très à l'écoute des gens, et je trouve cela très gentil.

Par contre, je ne suis pas certaine de bien comprendre tous les termes employés, mais je ferais de mon mieux.

Merci par avance de votre compréhension.
Sun7
Bonjour Clo,

Soyez la bienvenue sur LA Communauté du 7 smile.gif
Jacky29
Bonjour Clo
Bienvenue sur notre communauté smile.gif
Ici plein de gentils, qui vont prendre soin de la Mamy
Amicalement (un Papy!)
Clo
Merci
Une première question :

Lorsque je voudrais vous exposer mon problème (déconnexions incessantes de ma CBOX), pouvez vous me dire à quel endroit exact je dois poser ma question ?

J'ai fait quelques captures d'écran de ma ligne à différents moments. Est ce que c'est mieux de les joindre à mon message (et si oui est ce qu'il y a une manip spéciale à faire) ou faut il que je reprenne tous les éléments dans mon texte ?

Avant que mon mari ne flanque l'engin par la fenêtre, j'aimerais le faire patienter quelques temps encore.
Fred
Clo et

CITATION(Clo @ Apr 22 2007, 06:39 PM) *
Lorsque je voudrais vous exposer mon problème (déconnexions incessantes de ma CBOX), pouvez vous me dire à quel endroit exact je dois poser ma question ?
Vous pouvez poster ici. En fonction de l'évolution du problème, si besoin est, je déplacerais votre sujet. wink.gif

N'hésitez pas à renseigner vos caractéristiques de ligne dans votre Profil en vous aidant de Degrouptest : cela pourra être utile pour vous venir en aide en cas de problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice