Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Erreur 734
La Communauté du 7 > Cegetel ADSL > Forum ADSL Cegetel en zone non dégroupée

tof62
Bonjour,

depuis quelques semaines, j'ai des problèmes de connexion au réseau avec toujours le même intitulé : erreur 734.
J'ai signalé plusieurs fois au SAV de Cegetel mon pb.
Mon problème de connexion est très variable (de quelques secondes à plus d'une heure, car après j'abandonne).
Hier soir, après 20mn de hotline, la "technicienne" de Cegetel en a conclu que c'était mon PC qui ____ait car
après avoir reparamétré la connexion cegetel, puis effectuer la manip suivante dans "éxécuter :netsh winsock reset catalogue", rien n'y a fait, toujours erreur 734.
Il paraitrait que se soit un problème de couche de connexion qui proviendrait de Microsoft !!!!
Je n'ai rien compris, j'ai vraiment eu l'air d'être pris pour un ...!

Aujourd'hui j'ai réussi au bout de 15mn à me connecter sans rien modifier à mon PC.
J'utilise un modem Fast Sagem 800.

Si quelqu'un a une solution ou un élèment de réponse, merci de le transmettre.
galarwyn
J'ai le même problème depuis deux semaines. Or quel mystère ! en effet le matin j'ai aucun problème de connection.

Le matin :
j'allume mon pc, je lance internet, je suis connectée/aucun problème

Le soir :
j'allume mon pc, je lance internet, erreur 734 : systeme tpp arrêté

et ce, tous les soirs alors que tous les matins j'ai aucun problème

d'ailleurs si je me connecte le matin, je ne suis pas déco et peux rester connectée toute la journée/nuit
or si jamais je fais l'erreur de me déconnecter le soir, il me sera impossible de me reconnecter ayant cette erreur qui revient sans cesse

Je pense que c'est un problème cégetel, ce n'est pas normal que mon internet marche le matin et pas le soir
et je ne compte pas laisser allumer mon pc toute la journée pendant que je pars au travail, pour être sure d'avoir le net le soir
vive l'électricité dépensée pour rien

J'ai réinstallé hier tout cégétel - ne sait-on jamais - mais rien a changé, non connection hier soir et connectée ce matin, la preuve j'écris ce mail -.-

Ca fait deux semaines que j'essaye de joindre le service assistance, deux semaines qu' on me dit plus de dix minutes d'attente, et hier soir leur serveur vocal ne marchait pas du tout, on finissait après s'etre baladé dans tous les menus, par avoir un message "désolé votre appel ne peut aboutir",
j'ai fini par craquer et ai appellé le service commercial pour résiliation, miracle jai eu quelqu'un au tél sur le 1077 'il a fallu que je passe par le 1077 car le 1001 et le 0892 marchaient pas)
bref...fatiguant de se battre

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice