Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: je viens de découvrir la communauté du 7
La Communauté du 7 > Accueil des Forums de La Communauté du 7 > Les nouveaux membres se présentent

Skaï
bonjour à tous

Je viens tout juste de découvrir le site. je travail pour l'adsl cgtl donc je vais essayez de répondre à quelques question voir meme y apporter mon aide du moins tant que j'bosse là bas tongue.gif donc si vous avez besoin d'info n'hésitez pas biggrin.gif
ChrisMtp
Bienvenue, on attends des scoops laugh.gif
Tiens d'ailleurs, pour devenir beta testeur de la Cegetel box, il faut faire quoi ? Je peux postuler ? Je suis sérieux, pas râleur et j'aime le chocolat. C'est les bons critères ?
Skaï
CITATION
Bienvenue, on attends des scoops  
Tiens d'ailleurs, pour devenir beta testeur de la Cegetel box, il faut faire quoi ? Je peux postuler ? Je suis sérieux, pas râleur et j'aime le chocolat. C'est les bons critères ?

Je sais pas comment ils vont choisir les clients qui vont tester la C-Box ca va surement passer par courrier en proposant gentiment de souscrire a une offre exceptionnel dans le genre offre de pré-lancement de fin d'année dernière

Je peux en tout cas essayer de me renseigné pour avoir plus d'infos
ChrisMtp
Oh oui s'il te plait. Je suis volontaire, j'ai toutes les activités sur le net : web, jeu réseau sur PC, x-box, connection avec mac....
C'est bon ? Je me suis bien vendu ? laugh.gif
Skaï
CITATION
Oh oui s'il te plait. Je suis volontaire, j'ai toutes les activités sur le net : web, jeu réseau sur PC, x-box, connection avec mac....  
C'est bon ? Je me suis bien vendu ?

ah oui t'es un accro dis donc laugh.gif
ChrisMtp
Bin c'est surtout que je bosse avec plein d'ordis et que mon fils en profite pour jouer avec plein d'ordis. On est assez branchés technologies.
Skaï
ca doit donner c'est pcland chez toi finalement laugh.gif
lorill-35
cegetel ne cherchent malheuresement pas de béta-testeur pour le moment je m'étais renseigné il ya peu
Skaï
tu voulais faire le beta-testeur lorill-35 ??? laugh.gif
ChrisMtp
Et bien si ca change, vous savez où me trouver
lorill-35
Bah vi me suis renseigné mais bon tant pis je reste à l'écoute lol
cromagnon
Ben oui ça c'est cool 8)
ChrisMtp
Une question nous turlupine tous d'ailleurs. Camille Delors, c'est un garcon ou une fille ? laugh.gif
Skaï
CITATION
Bon puisque  c'est officiel bienvenue à la team de Cegetel  et merci de votre présence et participation  :wink:

merci French Kiss

pour 50 % camille delors est une femme
50 % c'est un homme
c'est assez drôle d'ailleur alors pour éviter d'en decevoir laissons le mystère laugh.gif
cromagnon
C'est vrai quoi, on s'en fout pas mal de savoir qui ils sont vraiment , le principal c'est qu'ils puissent nous aider et établir une relation de confiance avec les dirigeants du site.

De toute façon je pense que ce sont des personnes sympas qui profitent de leur statut pour nous dépatouiller comme ils peuvent de façon non officielle, car si celà  avait été des taupes de Cegetel, on ne saurait pas q'ils en font partie.

Je trouve qu'ils en ont dit assez et que l'on n'a pas besoin d'en savoir plus.... smile.gif
marlo77
bonsoir je me presente a mon tour je travaille a la hote line cegetel alors pour toutes question n'hesiter pas a me contacter j'essayerai de vous repondre le plus rapidement possible biggrin.gif
ps: dans la mesure du possible bien sure
Skaï
CITATION
je vois que le message est passé en interne  ,  
ne nous serions pas parlés il y a de ca qlq jours??

ahaha il est peut être très bien référencé le site plutot laugh.gif
personnellement j'en ai pas parler
mais je peux faire de la pub si tu veux French Kiss laugh.gif
jimmy
Bienvenue à  Skai et à  marlo77,

la nouvelle offre avec téléphone par IP via un modem spécifique, c'est pour Octobre 2004 ou bien début 2005 comme me le laisser entendre la hotline tout à  l'heure ?

Merci pour votre aide.
Skaï
CITATION
Bienvenue à  Skai et à  marlo77,

la nouvelle offre avec téléphone par IP via un modem spécifique, c'est pour Octobre 2004 ou bien début 2005 comme me le laisser entendre la hotline tout à  l'heure ?

Merci pour votre aide.

la C-box qui sera donc le modem pour la VoIP est pour l'instant en bêta-test pour le moment et ce jusqu'à  fin 2004 donc si tout fonctionne bien ce sera plutà´t pour 2005 affaire à  suivre biggrin.gif
Zeffou
CITATION
CITATION
bonsoir je me presente a mon tour je travaille a la hote line cegetel alors pour toutes question n'hesiter pas a me contacter j'essayerai de vous repondre le plus rapidement possible  :D  
ps: dans la mesure du possible bien sure

Bonjour marlo, bienvenue ,

je vois que le message est passé en interne :wink: ,
ne nous serions pas parlés il y a de ca qlq jours??

Bonsoir French Kiss,

C'est peut être avec moi que vous avez parlé y'a quelques jours, pour un pb d'"Overquota" ?

je viens de m'inscrire aussi, pour essayer d'apporter quelques réponses, a l'occasion...
Clodyne
Tout est dans le titre : alors que chez beaucoup de FAI et même pour la messagerie Yahoo, la limite est de 100 Mo, pourquoi les boà®tes mail Cegetel sont-elles limitées à  10 Mo ce qui est NETTEMENT INSUFFISANT dès qu'on se sert de la messagerie pour envoyer et recevoir du boulot d'infographie !
Si toi, Skai, tu peux faire évoluer cette situation et au moins, mettre le sujet sur le tapis, un grand merci.
Clodyne :roll:
Skaï
CITATION
Tout est dans le titre : alors que chez beaucoup de FAI et même pour la messagerie Yahoo, la limite est de 100 Mo, pourquoi les boà®tes mail Cegetel sont-elles limitées à  10 Mo ce qui est NETTEMENT INSUFFISANT dès qu'on se sert de la messagerie pour envoyer et recevoir du boulot d'infographie !
Si toi, Skai, tu peux faire évoluer cette situation et au moins, mettre le sujet sur le tapis, un grand merci.
Clodyne  :roll:

si tu parles du stockage il suffit de prendre un client de messagerie tu peux stocker tous les messages que tu veux sur ton pc biggrin.gif
Jacky29
Bonjour, et bienvenue a zeffou,Skai, et marlo77
C'est un grand plaisir d'avoir des membres cegetel pres de nous,merci d'avance pour l'aide que vous donnerez a notre communauté!
amicalement laugh.gif
lorill-35
CITATION
C'est un grand plaisir d'avoir des membres cegetel pres de nous,merci d'avance pour l'aide que vous donnerez a notre communauté!
amicalement laugh.gif

lol et moi tu m'oublies mdr
demat dit brezhoneg!!
Tiyo
Bonjour à  tous et trugarez !
Jacky29
CITATION
CITATION
amicalement laugh.gif

lol et moi tu m'oublies mdr
demat dit brezhoneg!!

OUPS!!!!! I'm sorry!!!
Désolé je suis tete en l'air
Kenavo
Solly
CITATION
Clodyne  :roll:

Ilf aut que tu sache egallement que chaque message est limité à  5mo
dans la majorité des FAIs...
Si il existe une telle limitation c'est pour éviter de saturer les serveurs emails ... (d'où l'existence des SPAMs).
Sauf que les serveurs de nos jours sont "parfois" tellement puissant que maintenant les spams ils s'en foutent.

Autrement, l'email est égallement limité par ce qu'il est estimé que si tu as besoin de stocker plus de choses, soit effectivement tu as les logiciels de messagerie.
Soit tu as ce qu'on appelle le FTP.
Les FAIs proposent en général 100mo.
donc tu peux aisément stocker tes images par FTP.
et donner l'adresse à  quelqu'un pour les récupérer en HTTP.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice