djo-djoy
Apr 16 2007, 06:50 PM
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais savoir pourquoi ma connection ADSL chez cegetel est si lente, je suis abonné avec une vitesse ADSL de 512 kb/s et quand je télécharge un fichier via internet comme par exemple sur des liens Rapidshare ou autres mon débit tourne en temps normal en 63 ko/s et maintenant depuis environ 2 mois je tourne à 20 ou 25 ko/s. J'ai donc fait par la suite un test adsl sur le site mire adsl et on me dit que ma connection est 80 kb/s à 400 kb/s suivant les jours. Je ne trouve pas cela normal comme je suis abonné à une connection de environ 512 kb/s et je voudrais savoir si ça ne pouvais pas venir de mon modem qui pourrais être défectueux, sinon dites moi si ça ne pourrais pas être cegetel qui crée ce disfonctionnement, merci.
willemijns
Apr 16 2007, 08:47 PM
il faut oublier la mire ADSL de suite !!! tu peux essayer mon logiciel (choix 8) dans ma signature pour avoir ton débit à coup sûr...
djo-djoy
Apr 25 2007, 01:46 PM
Dites moi, est-ce que je pourrais téléphoner à cegetel pour leur demander pourquoi mon débit est-il inférieur à mon abonnement. Merci.
willemijns
Apr 25 2007, 08:55 PM
si tu aimes entendre des réponses bien trop souvent creuses, je te dis OUI tout de suite...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.