rocell06
Oct 12 2004, 05:53 PM
intrigué par une bizarerie dans l'offre du cadeau mp3 valable jusqu'au 31/10/04, j'ai appelé le 1077 pour quelques précisions.
en effet, il est écrit en caractères minuscules [offre valable du 20/08/04 au 31/10/04]
d'autre part, il est dit vous devez joindre votre première facture a votre demande. au plus tard le 30/10/04. impossible pour ceux qui s'inscrivent depuis le début du mois. enfin il est écrit que cette offre est valable dans la limite du stock des 20000 mp3 disponibles.
le 1077 m'a informé qu'effectivement je ne pourrais pas profiter de l'offre, car je ne serais pas encore en possession de ma première facture.
je lui ai demandé quel etait mon recours. répondre: vos n'avez qu'a fiare une lettre de réclamation.
que pensez vous de ce comportement, que je califierais de voyou, surtout de la part d'une grande société française dont a priori j'aurais eu tendance a faire confiance.
trés déçu déja avant même ma première connection :twisted:
Skaï
Oct 12 2004, 06:33 PM
si tu as commandé un modem tu vas recevoir la facture de ton modem juste après l'avoir recu donc tu pourras bien renvoyer ton dossier avec le bon + le chèque d'un euro + ta facture
pour ce qui est des dates c'est pour toutes souscriptions avant le 31/10/04 effectivement.
et il est bien question de la limite des stocks disponible pour le moment pas d'info sur les stocks donc je peux pas te dire...
bref, une fois que tu as la facture du modem envoi ton dossier
lorill-35
Oct 12 2004, 07:25 PM
Alors je ne sais pas si tu as reçu le coupon réponse pour cette offre mais je l'ai devant les yeux et je peux t'en aprler:
Ce coupn est reçu avec ses identifiants
C'est pour toute inscription contractée entre le 20/08 et le 31/11
mais tu as jusqu'au 15/12/04 pour le renvoyer avec la photocopie de ta 1ere facture adsl/ ton chq de 1 ?/ ta premiere facture adsl ( modem ou forfait). Tu as dnc tout le temps pour le renvoyer et tu auras ton mp3 sous 4 semaines
Enfin il disent bien dans la limite des stocks disponible mais pas de traces des 20000 en question
Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il en est de ce chiffre qui etait prévu au départ mais dont nous n'avons plus trace depuis...
a bientot
Skaï
Oct 12 2004, 08:32 PM
CITATION
C'est pour toute inscription contractée entre le 20/08 et le 31/11
Juste une petite rectif si lorill-35 me permet
il y a 2 dates de fin en réalité
si la souscription se fait en point de vente c'est bien jusqu'au 30/11 (et non 31 car il n'y a que 30 jours :wink: )
si la souscription se fait par le biais du 1077 c'est jusqu'au 31/10
J'ai bien moi aussi une trace des 20 000 pour ce qui est de savoir ou ça en est c'est une autre affaire
a bientot
rocell06
Oct 12 2004, 09:19 PM
[quote="Skaï"]si tu as commandé un modem tu vas recevoir la facture de ton modem juste après l'avoir recu donc tu pourras bien renvoyer ton dossier avec le bon + le chèque d'un euro + ta facture
ben non, je fais parti de ceux qui ont commandé leur accés sans modem, donc pas de facture :cry:
aprés quelques recherches notament sur grenouille, il s'avère que, il a été édité 3 coupons différents avec 3 dates différentes. a savoir : 31/10,30/11, et 31/12. peut ont se fier a la troisième date pour mon cas :?
Skaï
Oct 12 2004, 09:30 PM
j'ai pas d'info sur la 3 ieme date par contre mais j'peux me renseigné demain par contre
rocell06
Oct 13 2004, 11:37 AM
CITATION
j'ai pas d'info sur la 3 ieme date par contre mais j'peux me renseigné demain par contre :D
c'est sympa merci :wink:
ekirock
Oct 20 2004, 07:31 PM
ecoute tu as surment des pbs mais ayant eut des pbs chez free et etant maintenant chez cegetel sans probleme tu es bien obligé d'avouer que le nombre de post (meme si il ya moins d'abonnes cegetel) sur les problemes reste quand meme tres minime !!! donc ne fait pas de generalites stupides pcke TOI tu as un pb. Serieux j'suis vraiment pas du cote des FAI mais j'trouve ca nul le titre de ton post pcke autant chez FREE la oui y'a vraiment du foutage de gueule, autant en passant chez cegetel j'ai vraiment vu la difference, niveau délai, connexion...(bon sauf la hotline qui est vraiment a chier avec son logiciel toujours buggé)
sur ce a+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.