Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète: Tvsur Pc... Ca Marche !
La Communauté du 7 > Divers > Le Café du 7

steph54700
Bonjour à tous

Je me suis rendu sur http://televisionsurpc.cegetel.net/

Le temps d'installer qq petits modules et c'est parti !

Verdict : sympa !

Voila.............
Asmosav
Est-ce que vous savez si c'est possible d'enregistrer les émissions de ces chaines là?

Merci

SP: sinon ça marche effectievement
petit ours
quelqu'un sait comment ont peut enregistrer les emission, merci d'avance rolleyes.gif
willemijns
ceci est je crois illégal et contraire aux CGV non ?

EDIT Fred : la fonction de quote automatique a été supprimée depuis plusieurs semaines : il est donc temps que vous arrêtiez de continuer à en faire manuellement.
petit ours
pourquoi illegal ont peut les enregistrer sur magneto alor pour quoi perdre du temp a les prendre en vhs et les transferer en dvd apres blink.gif
Jean Yves Cegetel
Merci de voir les infos de cyberhunter sur le lien suivant : CYBERHUNTER
Ensuite, vous verrez que j'ai laissé dans le topic une info pour enregistrer avec VLC. wink.gif
Asmosav
Merci, je réessaye ça ce soir, il me semble que c'est ce que j'ai fait hier mais je n'avais que le son et parfois meme que pendant 2secondes...

Mais merci pour le lien, si c'est écrit que c'est comme ça que ça marche... ça va marcher smile.gif
phoenix1
mad.gif moi par contre ca ne marche pas car quant je clique sur une des chaines internet explorer me bloque en me disant que
windows a bloque ce logiciel car il ne peut pas verifier l'editeur.
nom: axvlc.cab
editeur : EDITEUR INCONNU
comment regler le probleme s'il vous plait merci.
Asmosav
Ton navigateur protege ton pc en interdisant les controle active X ... Il doit falloir configurer ton navigateur (dans Outils puis option internet puis sécurité puis personnaliser le niveau, et là tu authorise l'installation des controle active x signés et non signés).

Ou alors le plus simple si ça te parait compliquer c'est de mettre le niveau de sécurité le plus bas possible pendant que tu installes et après tu penses à remettre au niveau où il était.

Normalement ça devrait marcher

Edit: par contre je n'arrive toujours pas à enregistre la vidéo, quand j'ouvre l'enregistrement, je n'ai que le son de ce que je viens d'enregistrer
web_php
Perso, je trouve le service moyen :-|

Pour avoir une image disons correct il faut que la fenêtre soit miniscule, donc c'est pas l'idéal. Mais bon pour un service gratuit c'est correct.
mephistoceleste
Bonjour,

ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici et qu'est-ce que je découvre dans les news : la tv sur pc ! Alors ça pour une nouvelle ! ( je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu un mail comme certaines personnes ont pu recevoir)

Ni une ni deux je teste. Bon j'évite leur logiciel au profit de VLC.
Je télécharge donc VLC, je l'installe.
Je créé le fichier m3u (VLC devient le lecteur par défaut des fichiers m3u)
Je double clique sur ce fichier
VLC se lance et .... ça marche !

Je dirai même mieux, ça marche super bien. J'ai un écran assez grand (22 pouces en 16:10) et même en plein écran la qualité est vraiment TRES correct. Alors là, je dis chapeau.

Pour la question de l'enregistrement je n'ai pas testé car c'est une option que je n'utilise pas (si vraiment il y a un film qui me plait, je préfére acheter le dvd), donc à ce niveau là je ne peux rien vous dire.

Juste une petite question :
J'ai donc créé un fichier m3u qui a une seule source pour chaque chaine. Cependant, une fois lancé dans VLC j'ai 4 sources par chaines. Cela est dû à quoi ?

Voilà, ce petit mot pour dire que ce service gratuit est top et ça fait vraiment plaisir de l'avoir.

Juste dommage pour TF1 et M6 mais bon, c'est déjà très bien (pour TF1 ça doit être possible car un site propose de visionner cette chaine en streaming --> légal ? aucune idée...)
AlainW
CITATION(petit ours @ Apr 16 2007, 08:33 PM) *
quelqu'un sait comment ont peut enregistrer les emission, merci d'avance rolleyes.gif

J'enregistre correctement avec la méthode REgarder et enregistrer Freebox sur PC biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.
JustNeuf | EligiBox | Dépannage Informatique Nice