tatayoyo
Apr 13 2007, 01:40 PM
Abonnée depuis plus de deux, je peux dire que je n'avais aucun des problèmes dont beaucoup subissent ici.
J'ai déménagé fin février et ma galère a commencé. J'ai attendu 3 jours pour prévenir le service client, comme il est précisé dans la rubique "déménagement". J'ai gardé le même numéro de téléphone pensant que cela irait plus vite.
MAIS plusieurs appels au service client pendant une semaine, plusieurs fois par jour pour signaler mon déménagement et l'activation de ma ligne par FT. Il fallait que je passe par le service "quality déménagement", service intempestivement INJOIGNABLE.
Bon finallement j'arrive à accéder au service déménagement, je signale que je veux garder le même abonnement, etc.... Ok du service client tout sera dans l'ordre entre 15 et 21 jours. J'attends toujours
Entre temps un petit courrier de confirmation de résiliation en date du 10 mars 2007 pour la ligne à mon ancienne adresse + 39.90 € de frais ????
Jamais recu de courrier ni de mail de confirmation de recontruction de ma ligne ADSL à ma nouvelle adresse.
Fin mars je recois ma facture en ligne. Et tiens ! 23.00 € de facturation Pack Fixe mobile et report de mm pack fixe mobile pour la période du 22/03/2007 au 22/05/2007
Après plusieurs appels au service client sur le 0892 ....... surtaxé à 0.34 €/mm, bien sur à chaque fois il faut attendre entre 20et 30 mm avant d'avoir quelqu'un qui de toute facon vous répond que c'est en cours et qu'ils ont un mois pour reconstruire la ligne. Ha bon! ca a changé ??? Ce service est totalement incompétent, en plus délocalisé en Afrique du Nord, on a du mal à comprendre les interlocuteurs...
Finallement je vais sur google --> problèmes Cegetel et j'arrive sur la communauté du 7 et tous les messages de mécontentement dont certaines expériences similaires à celle que je suis en train de vivre.
Mais je vais pas attendre 3 mois ou +, direction Orange et dans 7 jours j'aurais une connection.
Je vous souhaite bonne chance à tous et bravo pour vos forums.
AngryToaster
May 1 2007, 03:16 PM
Quel qualificatif serait le plus approprié pour Cegetel : *****, ********, INEFFICACE AU POSSIBLE.
Nous avons nous aussi déménagé, à croire que dès qu'il s'agit de déménagement (du 74 au 73) l'incapacité de Cegetel est la plus complète. Après avoir signalé notre déménagement le 12 février dernier, nous avons attendu et attendons encore à ce jour. Nous sommes le 1er mai. Après plusieurs recommandés restés sans réponse (bravo pour leur sens commercial), coups de téléphone pour un montant de 45 euros, mails restés sans réponse également, je dois dire BRAVO à Cegetel pour leurs tentatives de réponses plus farfelues les unes que les autres. Parmis leurs mensonges :
- aucune demande n'a été faite le 12 février (on m'annonce ca début mars)
- on ne comprend pas pourquoi j'appelle malgré l'existence informatique chez eux de tous mes appels, personne ne s'étonne que j'appelle tous les deux jours (à croire que je les apelle pour leur demander la météo)
- il y a un problème technique sur ma ligne,
et le plus fort..... TOUT EST NORMAL MONSIEUR, VOTRE DEMANDE EST EN COURS...
De qui se moque t'on franchement. De plus, je voudrais remercier les interlocuteurs téléphoniques que j'ai eu lors de mes appels qui pour au moins 45 euros m'ont tour à tour insulté, m'ont clairement ri au nez, ou qui m'ont conseillé d'aller boire un café pour faire baisser ma tension.
Excédé, j'ai décidé d'adhérer chez Orange-France Télécom et CEGETEL a recu plusieurs recommandés pour leur demander que vu qu'ils n'arriveraient jamais à me connecter je demandais une "résiliation" de ma demande de connexion ADSL par leur organisme. Orange s'est donc occupé de mon cas, et après 15 jours d'attente, Orange m'annonce que CEGETEL continuait à leur faire une demande de connexion ADSL, ce qui bloquait dorénavant ma nouvelle demande chez Orange. Orange consterné nous a dit qu'ils ne pouvaient rien faire si CEGETEL n'arrêtait pas de s'obstiner à demander la ligne.
Après à nouveau contact avec les incapables de CEGETEL, cerise sur le gateau, on m'annonce sans se dégonfler qu'ils vont continuer à bloquer ma ligne pendant un mois soit le délai pour une résiliation d'abonnement. La stupide imbécile incapable au téléphone ne sait quoi répondre quand je dis que je n'ai jamais eu de connection et que j'aurais du mal à me voir affliger un délai tel pour une résiliation qui n'existera jamais.
Puisqu'il fallait que je sois plus POURRI que ces ignares, j'ai tout de même réussi à me sortir de tout cela et je laisse la surprise à ces débiles de savoir comment j'ai fais. Je donnerais bien évidemment le tuyau aux personnes qui pourraient écrire suite à mon message. Il n'y a pas de raison d'être pris en otage par qui que ce soit, surtout traité de la sorte par un organisme de dégénérés congénitaux. Pour info, c'est un moyen tout à fait légal et avec un peu de cervelle (chose qu'ils n'ont pas), on peut les "n....." en beauté.
Bon courage, on peut vous aider, on est passé par là et le dernier on l'a eu, à notre plus grande satisfaction.
AngryToaster
May 3 2007, 11:31 AM
Pour Info : Je suis connecté chez Orange depuis hier a midi... c.a.d. moins de 3 jours... pas trois mois...
eden078
May 9 2007, 09:14 PM
je vous comprend. je rencontre actuellement le meme probleme.
je suis dans ma "derniere ligne droite de la patience Cegeteliste" ....
si via ce forum je ne trouve pas de solutions, alors je ferais la meme chose que vous : RESILIATION et bonjour la concurrence....
@+