picabia
Apr 13 2007, 11:47 AM

bonjour,
abonnée Cegetel,je suis dans le vaucluse à la Tour d'Aigues et une fois de plus je n'ai plus de connexion ADSL ;le problème c'est qu'on ne sait jamais combien de temps ça va durer la dernière fois ça à duré 3 semaines ! et ça ne sert à rien d'appeler l'assistance à part augmenter sa facture ! je commence à envisager de changer d'opérateur
NRA TDA 84
NRA com local TOUR D AIGUES
attenuation21.11 db
Debit gmbp 8Mps
débit ADSL2 +18 mps
n° de tel 04 90 07
en panne depuis le 6 avril 2007
picabia
Apr 14 2007, 08:01 PM
abonné cegetel toujours pas d ADSL ;le voyant s'est mis à clignoter,(le condensateur à été enlevé depuis longtemps lors d'une précédente panne) , c'est déséspérant j'ai besoin d'internet pour bosser!
NRA TDA 84
NRA com local TOUR D AIGUES
attenuation21.11 db
Debit gmbp 8Mps
débit ADSL2 +18 mps
n° de tel 04 90 07
Jean Yves Cegetel
Apr 16 2007, 09:52 AM
Bonjour picabia,
Pouvez-vous envoyer vos coordonnées à Sun7 comme indiqué dans ma signature pour que je puisse accéder à votre dossier ?
Par la même occasion, pouvez-vous me préciser s'il s'agit d'un problème de connexion ou de synchronisation ?
Cordialement,
Jean-Yves.
picabia
Apr 16 2007, 09:35 PM
BONJOUR
abonnée cegetel avec un forfait ADSL et telephone illimité
en décembre 2006 J'ai subit un transfert abusif vers neuf (qui n'a pas tenu compte de mon droit de rétractation fait dans les 24 H avec AR) résultat 50 € pour réintégrer FT et plus d'ADSL pendant 3 semaines ,Cegetel n'a toujours pas remis pas mon contrat en place , depuis le 6 avril de nouveau plus l'ADSL ;un technicien de chez cegetel m'a contacté ce matin pour me dire que ma ligne était en déconstruction suite à une résiliation et qu'il fallait que j'appelle le service commercial pour plus d'infos;ceux ci me disent que mon dossier était en cours et que dans les trois semaines j'allais recevoir un courrier avec le nouveau contrat ;'en ce qui concerne la telephonie illimitée elle à l'air d'être en place ) Depuis le mois de janvier ça fait trois fois que l'on me dit la même chose . En ayant visité ce site j'ai aussi contacté FT pour qu'ils vérifient ma ligne ;en attendant je commence à péter un plomb en regardant déséspérement clignoter la lumière verte! faudra t il encore attendre 3 semaines ?
picabia
Apr 16 2007, 10:18 PM
pendant que j'écrivais mon message précédent cegetel m'envoie le mail s ci dessous :
MAIS JE N'AI JAMAIS DEMANDE DE RESILIATION!
le service commercial me dit que je vais recevoir un nouveau contrat dans 3 MOIS c'est la deuxième fois que ça arrive en 3 mois . JE pense qu'ils veulent se débarasser de leurs clients qui ont des offres avantageuses
Madame,
Conformément à votre souhait, nous avons pris en compte votre demande de résiliation de votre offre ADSL et des options associées pour votre ligne téléphonique 0490073986.
La résiliation a été effectuée le 17/02/2007, selon les modalités prévues par votre contrat.
Nous regrettons votre choix et espérons que nous aurons à nouveau l’occasion de vous faire bénéficier des offres Cegetel.
Nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos sincères salutations.
Camille DELORS
Fred
Apr 16 2007, 10:53 PM
Bonjour picabia,
lorsque vous faites un message en rapport avec ce sujet, merci d'utiliser le bouton "Répondre" et non "Nouveau". Cela m'évitera de déplacer à chaque fois vos messages.
picabia
Apr 17 2007, 08:34 AM
ok désolé mais je me prend la tete avec le bas débit qui n'arrete pas de se déconnecter ! vu la situation qui n'a pas l'air de s'arranger et que le service client complétement incompétent me demande encore et pour la 3eme fois d'attendre 3 semaines j'ai décidé de changer de FAI je ne veux plus attendre . j'ai besoin de l'adsl pour travailler; je vais appeler le service client ce matin .
Jean Yves Cegetel
Apr 17 2007, 10:44 AM
Dans ce cas, je cesse de suivre ce topic.
A l'avenir, lorsque vous postez sur un forum, essayez d'éviter d'inscrire vos coordonnées. Ici, vous nous indiquez votre numéro de téléphone.
Fred vous vous relâchez !
Fred
Apr 17 2007, 12:00 PM
Bonjour,
CITATION(Jean Yves Cegetel @ Apr 17 2007, 10:44 AM)

Fred vous vous relâchez !
et bien loupé !!!
J'ai déplacé les messages de 08:01 et 09:35.
Celui de 10:18 n'a pas été déplacé par mes soins.

Quoiqu'il en soit,
picabia quittant Cegetel, je ferme le topic.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.