tovisiegfried
Apr 12 2007, 11:52 PM
Bonjour,
en décembre 2006, j'avais converti mes points Sésame en "120 minutes Sésame Internationales" et j'avais bien reçu la confirmation de cette "conversion" et j'avais pris le soin de vérifier que la destination vers laquelle j'appelais était bien prise en compte dans le forfait. Or, Cegetel m'a facturé l'intégralité de mes appels et j'ai payé le prix fort. La facture de décembre reçue, j'ai tout de suite appelé le Service Client qui s'est excusé et a confirmé l'erreur. L'opératrice m'avait affirmé que j'allais avoir un remboursement "sur ma prochaine facture".
Or, cette "prochaine facture" émise (février 2006), même constat : 130 euros facturés pour les appels internationaux qui devaient être comptabilisés dans le forfait 120 min Sésame. Re-appel, re-excuses, re-affirmation de remboursement, etc.
Cette semaine, la facture pour mars et avril que j'ai reçue ne tient en compte aucun remboursement. On m'a fait un "geste commercial" et puis c'est tout.
Je trouve cette manière de procédé simplement indigne des prétentions de Cegetel. Après les soucis techniques de l'année dernière, voici donc le temps des surfacturations.
J'espère que vous pourrez rectifier le tir. Je suis conscient que le problème vient d'un souci de coordination entre les services. Mais, normalement - et c'est ça que je ne comprends pas - le logiciel utilisé est commun à tous les services.
Merci à Aude d'intervenir !
Bien cordialement
tovisiegfried
tovisiegfried
Apr 18 2007, 02:59 PM
Re-bonjour à tous,
je suis conscient du fait que le volume de dossier que vous avez à traiter/en attente est fort conséquent et que le service que fournit cette coopération Communauté du 7 et Cegetel est efficace et gratuit. D'ailleurs, dans le passé, divers soucis qui affligeaient ma connexion internet avaient été réglés par votre biais. Aussi en ai-je fait la "promotion" dans mon cercle d'amis et de connaissances immédiats. Je fais encore une fois appel à vos services afin de régler ce souci de surfacturation. Jusqu'à la prochaine facture en juin, on a de la marge !
Cordialement
tovisiegfried
Jean Yves Cegetel
Apr 18 2007, 04:14 PM
Je me demande s'il n'y a pas comme un problème avec les points Sésame.
Vous êtes la deuxième personne qui me remonte cette information (voir le cas de Asmosav)
Afin d'être certain d'avoir la bonne fiche, pouvez-vous me confirmer que vous résidez à Toulouse ?
Cordialement,
Jean-Yves.
tovisiegfried
Apr 18 2007, 07:44 PM
Cher Jean Yves,
hier, j'ai reçu ma facture pour la tranche 03/02/07 à 03/04/07 d'un montant total de 68 euros 87 cts, avec comme "Avantages" - je cite - :
- "Remise ADSl 5 Euros du 03/04/07 au 03/06/07",
- "Promotion 2 mois de gratuité du 03/04/03 au 03/06/07",
- "30 min offertes toutes destinations".
J'ai consulté avec attention les déboires du malheureux Asmosav et c'est quasiment la même situation. Je confirme être domicilié à Toulouse.
Avec vous besoin d'autres informations (n° de ligne, adresse, n° client etc.) ?
Bien cordialement
tovisiegfried
Asmosav
Apr 18 2007, 07:54 PM
Montons une association... Les déçus du SESAME!!!
Esperons que tout ceci se règle, n'en doutons pas, avec notre Jean-Yves national
tovisiegfried
Apr 18 2007, 10:11 PM
C'est exactement ce à quoi je pensais ! Association Loi 1901 "Semer les SESAMES"
J'ai vu que t'as eu les mêmes soucis que moi. Espérons que tout soit vite réglé !
Merci d'avance à Jean Yves
Jean Yves Cegetel
Apr 19 2007, 11:38 AM
Bonjour tovisiegfried,
En consultant votre dossier client, j'ai constaté qu'Aude était déjà intervenue.
Je lui ai donc demandé si elle pouvait reprendre cette affaire mais il va falloir patienter un peu car elle est actuellement très occupée.
Cordialement,
Jean-Yves
tovisiegfried
Apr 19 2007, 01:42 PM
Bonjour Jean Yves,
une très bonne nouvelle ! Je tenais à remercier toute l'équipe pour la promptitude (si, si, ça existe Ségo) et l'efficacité avec lesquelles vous avez traité ce souci de surfacturation. Si j'ai un courrier de Cegetel, je vous tiens au courant.
P.S. : le bonjour à Aude, toujours surmenée. C'est la faute aux patrons ça.
P.S. bis : une pensée pour Asmosav, compagnon d'infortune. J'espère que tout s'est arrangé pour toi.
Bien cordialement
tovisiegfried
tovisiegfried
Apr 26 2007, 02:23 PM
Bonjour,
avez-vous eu des nouvelles depuis ?
Cordialement
tovisiegfried
Jean Yves Cegetel
Apr 26 2007, 02:48 PM
Aude ne peut rien faire à son niveau.
Elle me renvoie vers quelqu'un d'autre mais je dois patienter car cette personne est en vacances et ne sera pas de retour avant le 02/05/07.
Vous rencontrez vraisemblablement le même problème que Asmosav.
Je vous recontacterai dès que j'aurai des nouvelles.
Cordialement,
Jean-Yves.
tovisiegfried
May 14 2007, 01:19 PM
Bonjour Jean Yves,
désolé de vous importuner. Je voulais juste savoir si vous aviez du nouveau.
Bon courage et merci encore
tovisiegfried
tovisiegfried
May 29 2007, 09:40 PM
Bonjour,
je me permets de vous contacter encore une fois pour savoir si vous aviez du nouveau, l'échéance de la facture de juin se rapprochant à grands pas. Ce problème de surfacturation est décidément délicat à traiter ! Merci pour vos efforts.
Cordialement
tovisiegfried
Jean Yves Cegetel
May 30 2007, 10:36 AM
Bonjour tovisiegfried,
Suite à une compression de personnel, je n'ai plus aucun contact avec le Service Commercial.
Cordialement,
Jean-Yves.
tovisiegfried
May 31 2007, 10:59 AM
Bonjour Jean Yves,
vous me conseillez de contacter le service client directement ? Le problème, c'est que je l'ai fait à plusieurs reprises et le problème de surfacturation n'a jamais été réglé. D'autant plus que la somme prélevée est conséquente.
Merci de me répondre
Tovisiegfried
Aude Cegetel
Jun 1 2007, 12:16 PM
Bonjour tovisiegfried,
Malheureusement Jean-Yves n'etant pas commercial il ne pourra gérer cela. De plus ne faisant plus partie de Neuf Cegetel je ne pourrais également plus vous aider non plus.
cordialement
tomeleboubou
Jun 2 2007, 10:15 PM
CITATION(tovisiegfried @ May 31 2007, 10:59 AM)

Bonjour Jean Yves,
vous me conseillez de contacter le service client directement ? Le problème, c'est que je l'ai fait à plusieurs reprises et le problème de surfacturation n'a jamais été réglé. D'autant plus que la somme prélevée est conséquente.
Merci de me répondre
Tovisiegfried
(J'apporte mon petit grain de sel...

)
Je pense que, dans ce cas, vous devriez employer les grands moyens par le biais d'une
lettre recommandée.
tovisiegfried
Jun 3 2007, 01:47 PM
Bonjour tomeleboubou,
je vous remercie pour ce conseil. La lettre est d'ores et déjà en préparation et elle va être tournée avec un rabot fait maison
Je mettrai à jour ce post dès que j'aurai du nouveau. Une pensée pour Asmosav, compagnon d'infortune...
Merci encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.